Terminé
0
16
-
22
0
18:00
28/10/17
Stade du Hameau
1Essais
1Transformations
3Pénalités
0Drops
Essais
Transformations
Pénalités
Drops
Essais3
Transformations2
Pénalités1
Drops0
Top 14 • 8e Journée
  • 2nde période
  • Section Paloise
  • Montpellier Hérault Rugby
  • 1ère période
  • Section Paloise
  • Montpellier Hérault Rugby
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Pau - Montpellier
Top 14 - 28 octobre 2017

Top 14 - Suivez en live la rencontre de Rugby opposant Section Paloise et Montpellier Hérault Rugby. Ce match se déroule le 28 octobre 2017 et débute à 18:00. Rugbyrama propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.


Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Section Paloise et Montpellier Hérault Rugby ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Rugby.
Consultez la fiche détaillée pour Section Paloise, ainsi que celle pour Montpellier Hérault Rugby. Découvrez également toute l'actualité du Rugby: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
-

Montpellier fait sa loi sur la pelouse du Hameau (16-22) ! Au terme d'un match très bien maîtrisé, les Héraultais, pourtant diminués par de nombreuses blessures, ont dominé une Section Paloise inoffensive et au réveil trop tardif. Montpellier a tenu jusqu'au bout malgré le retour incroyable des Béarnais. Pau n'arrache même pas le bonus défensif et encaisse pour sa part sa deuxième défaite de la saison à domicile.

80e

En-avant ! Sur la sirène ! C'est terminé !

80e 

C'est bien capté, et le groupé-pénétrant qui se forme...

80e

Avantage en cours sur le groupé-pénétrant. Cyril Lafon stoppe le jeu... Carton jaune contre Konstantine Mikautadze ! Deuxième carton jaune de la saison pour le MHR. Nouvelle balle de match, nouvelle occasion d'essai. Il faut 7 points à Pau pour s'imposer.

79e 

Nouvelle pénalité contre Montpellier ! Et dix mètres de plus ! On est sur la ligne médiane, touche trouvée par Colin Slade. Elle est là la balle de match. Et dire que Pau peut s'encliner sans le bonus défensif.

78e
77e 

Démarage au ras de Louis Picamoles, Montpellier est au cente du terrain... avec un coup de pied de Enzo Sanga. Et la relance de Slade désormais. Grosse pression héraultaise, mais Florian Nicot s'en sort. 80 mètres à remonter !

76e

En-avant des avants béarnais à quelques mètres de l'en-but ! Et Joffrey Michel qui est le premier dans les airs et qui obtient ce ballon sous la chandelle. Que c'est tendu !

75e 

Pénalité pour Pau ! Montpellier finit cette rencontre sur les talons. Nagusa annihile l'action chaude des Béarnais sur les 22 mètres. La Section Palois va en touche ! C'est la balle de match, avec ce lancer Laurent Bouchet revenu en jeu.

74e

Et le protocole commotion à l'encontre de Benoît Paillaugue ! Décidément. Déjà entré en jeu, le jeu Darmon va terminer la rencontre.

74e 

En-avant palois ! Alors que Votu avait fait parler ses cannes. L'ailier fidjien se blesse d'ailleurs sur cette action. Remplacé par Charly Malié.

73e

Nouveau blessé à Montpellier ! Davit Kubriashvili doit céder sa place à Antoine Guillamon, qui fait son retour sur la pelouse.

72e 

Bel effort de la mêlée paloise ! Pas de pénalité, mais une introduction qui change de camp. Le stade du Hameau encourage ses joueurs.

71e

Julien Delannoy remplace Wiaan Liebenberg à Montpellier.

70e

Toujours impérial, Tom Taylor ! Montpellier ne mènent plus que 22 à 16 !

69e 

Les Béarnais poussent encore et toujours à l'entrée des 22 mètres. Butler au ras, avantage en cours... Et la pénalité contre le MHR. Cette fois, ce sera les poteaux pour la Section.

68e 

L'alignement montpélliérain ! Qui crucifie encore une fois les Béarnais ! Quel poison dans ce match... Simon Manix encourage ses troupes. Mais c'est une sérieuse munition qui vient de s'envoler à Pau.

67e
66e 

Pénalité pour la Section ! Une nouvelle ! Alors que les Béarnais étaient à cinq mètres. Colin Slade ne parvient pas à trouver l'en-but. Cyril Lafon revient à la faute. On repart sur une pénalité... Ce sera une touche !

65e 

Ballon bien capté ! Le groupé-pénétrant se forme...

64e

Pénalité pour Pau ! Nagusa est impeccable dans les airs, mais personne n'est au soutient sur l'arrière du MHR. Résultat, Sean Dougall gratte le ballon et obtient la pénalité. Revoilà les Béarnais dans les 22 mètres !

63e 

En-avant de Janse Van Rensburg ! Montpellier douterait-il ? C'est une mêlée en faveur des Béarnais quoi qu'il en soit. Nous sommes légèrement dans le camp palois.

62e
61e

Transformé par Taylor ! La Section n'est plus qu'à neuf points ! 22 à 13 en faveur de Montpellier.

60e

ESSAI DE LA SECTION PALOISE ! Jale Vatubua pour la réplique béarnaise ! On le disait, Pau devait tout tenter. Et bien voilà, sur cette mêlée, le lancement de jeu est superbement huilé. C'est Watisoni Votu qui casse la ligne et sert sur un plateau plein axe son compatrioté Vatubua.

59e 

Nouveau contre de l'alignement héraultais en touche ! Mais un en-avant de Wiaan Liebenberg rend le ballon à la Section. On est à l'heure de jeu, Pau doit tout tenter désormais. Peut-être sur cette mêlée ?

57e
56e

C'est transformé par Benoît Paillaugue ! Le MHR continue de faire sa loi sur la pelouse du Hameau. 22 à 6 en faveur des Cistes.

55e

ESSAI DE MONTPELLIER ! Louis Picamoles le capitaine ! Inévitable, tout en puissance de la part de l'international français derrière cette touche. Montpellier s'envole, 20 à 6, et détient surtout le bonus offensif dans ce match à l'extérieur !

55e

Entrée de Charly Malié à Pau, en lieu et place de Bastien Pourailly.

54e 

Et le déblayage fautif de Dave Foley qui plonge littéralement. Excentrée, cette pénalité ne va pas être tentée. Benoît Paillaugue envoie les siens en touche pour l'essai du K.O. et du bonus offensif ?

53e 

Ballon arraché par l'alignement de Montpellier ! Séance de pick-and-go pour Montpellier à quelques mètres de l'en-but ! C'est l'épreuve ultime pour Pau qui ne doit pas céder.

52e 

Turnover pour le MHR encore une fois ! Le jeu au pied rasant de Tomane, c'est trop long. Mais ce sera une touche béarnaise sous pression. Le MHR reste lucide dans cette période, et reste dangereux dans les contres.

51e 

Slade envoie Taylor au frond. Pau enchaîne et prend le jeu à son compte. Malik Hamadache rate sa passe après contact et rend le ballon à l'adversaire...

50e 

Le groupé-pénétrant des avants béarnais ! C'est bien fait, le jeu se poursuit avec Pierrick Gunther stoppé par Jacques Du Plessis... qui arrache ce ballon ! Turnover montpelliérain qui se solde par une touche sur la ligne médiane.

49e 

Plaquage haut de Nagusa sur le capitaine palois Thibault Daubagna. Simple pénalité, et le lancer pour Quentin Lespiaucq dans les 30 mètres adverses. La Section prend l'ascendant depuis quelques minutes.

47e

Changements à Montpellier. Mikheil Nariashvili et Davit Kubriashvili entrent en jeu en première ligne. Sortie d'Yvan Watremez et d'Antoine Guillamon.

47e

Ca passe pour Tom Taylor ! Montpellier ne mène plus que 15 à 6.

46e

Pénalité pour Pau ! A cinq mètres de l'en-but héraultais. C'est le temps fort des Béarnais dans cette entame de seconde période. Quel choix pour les hommes de Manix ? Daubagna demande les points.

45e

Changements à Pau. Thomas Domingo et Laurent Bouchet sont sortis, remplacés par Quentin Lespiaucq et Jamie Mackintosh. Paddy Butler également, avec un blessé en deuxième ligne béarnaise.

45e 

Coup de pied à suivre de Nagusa... récupéré par Tom Taylor ! Attention la relance de l'arrière palois. Le long coup de latte qui vient mettre Nadolo à contribution. Calmement, l'ailier dégage en touche.

44e 

Louis Picamoles pénètre les 22 mètres, Watremez au ras. Steyn en force... Grosse séquence de jeu avec le premier ballon de Michel.

43e 

Benoît Paillaugue tente de faire la différence mais est stoppé à l'entrée des 22 mètres. Janse Van Rensburg intérieur, Ruffenach au relais... Sanga encore. Montpellier pousse.

42e 

Lancer à suivre pour Laurent Bouchet sur les 40 mètres béarnais... Le contre de l'alignement Montpelliérain. On le disant dans l'avant-match, il s'agit du meilleur alignement du championnat.

41e 

C'est reparti ! Coup d'envoi donné par Colin Slade et la Section.

-

Un changement à la pause, Benjamin Fall n'est pas revenu sur le terrain, remplacé par Joffrey Michel.

- 

Retour des deux formations sur la pelouse du Hameau.

-

C'est la pause au stade du Hameau ! Montpellier fait sa loi en menant 15 à 3 sur la pelouse béarnaise. Deux essais héraultais au terme d'un premier acte bien mené. Le MHR tient le bon bout à l'extérieur. Réaction obligatoire de Pau.

40e 

C'est raté pour Steyn, qui avait pourtant la puissance. On en reste là dans ce premier acte.

40e 

Pénalité pour Montpellier ! Malik Hamadache est sanctionné au sol en étant entré sur le côté du groupé-pénétrant. A 55 mètres des perches, François Steyn va la tenter sur la sirène !

40e

Dernière munition en faveur des Palois. Soixante mètres à remonter sur la sirène, avec Watisoni Votu qui progresse ! Daubagna pour Slade sur la ligne médiane. Le sursaut d'orgueil des Béarnais avant de rentrer aux vestiaires.

39e

Petit saignement d'Antoine Guillamon avant cette mêlée. Rien de grave, retour au jeu. Alors que l'on entre dans l'ultime minute de cette première période.

38e

Ballon récupéré par le MHR ! Attention au contre, revoilà les Héraultais dans les quarantes mètres palois... le off-load de Timoci Nagusa pour JoeTomane, en-avant en bout de ligne ! Fort heureusement pour les locaux.

37e 

La pénalité en faveur des Béarnais ! Elle va faire du bien celle-ci. De son propre camp, Colin Slade renvoie le jeu dans la moitié héraultaise. Pour l'une des dernières minutes de cette première période.

36e 

Pau ne s'en sort pas dans cette rencontre. Peu de possession, et des difficultés offensives. Les hommes de Simon Manix sont à la peine à quelques minutes de la pause.

35e

Transformé par Benoît Paillaugue ! Montpellier fait cavalier seul dans ce premier acte, 15 à 3 en faveur des héraultais.

34e

ESSAI DE MONTPELLIER ! Joe Tomane ! Le 3/4 centre de Montpellier décide de jouer au pied pour lui-même. C'est parfaitement réalisé pour Tomane. Retour intérieur, et le une-deux avec Nadolo qui fixe et passe après contact pour son compère. Deuxième essai du MHR dans ce match ! 13 à 3 !

32e 

Pau est mis sous pression sur ces cinq derniers mètres. C'est Thibault Daubagna qui donne de l'air aux siens !

31e 

Et le petit coup de pied de Paillaugue qui ne trouve personne et file en touche. Sans doute mieux à faire pour le MHR sur cette action. Lancer Bouchet sous pression.

30e

Relance de Nagusa dans ses 22 mètres.Le MHR s'en sort par le pied de François Steyn... oh la boulette de Peter Saili ! Le 3e ligne de la Section contrôle mal le ballon et l'expédie en touche ! Lancer Romain Ruffenach sur les trente mètres palois.

29e

Il n'y avait pas une très grosse faute sur Nagusa il est vrai.

28e

Benoît Paillaugue convertit la pénalité ! Montpellier reprend cinq longueurs d'avance, 8 à 3 !

27e

Oh le K.O de Timoci Nagusa ! L'arrière reste cloué au sol après un choc sur Jale Vatubua. Et Cyril Lafon siffle une pénalité contre le 3/4 centre de Pau. Nagusa n'est pas sonné finalement et se relève tout doucement. Paillaugue prend lui les points.

26e

Ca passe pour Tom Taylor ! L'homme aux 94% de réussite cette saison débloque le compteur de sa formation. Montpellier mène 5 à 3.

25e 

Et la pénalité pour les Béarnais en mêlée ! Première opportunité pour Pau et Tom Taylor d'ouvrir la marque.

24e

Nouvelle blessure à Montpellier ! Julien Bardy sort prématurement, remplacé par Kelian Galletier.

23e 

Pénalité en faveur de Pau ! Sur un échange de coups de pied, les avants héraultais ne font pas l'effort de revenir. M. Lafon est à l'affut et sanctionne le MHR.

22e 

Bastien Pourailly renvoyé au point de départ par Jacques Du Plessis. En-avant des Béarnais qui n'arrivent pas à enchaîner dans cette entame de match.

21e 

Benoît Paillaugue est chassé par Slade ! Le MHR est bousculé sur ce coup de pied à suivre. Enzo Sanga calme sa formation, dégagement montpelliérain. Lancer Laurent Bouchet à venir, à hauteur des 40 mètres héraultais.

19e 

Il n'en sera rien ! L'en-avant palois n'est pas volontaire, il n'y a aucune faute. Et l'avantage a été consommé par le MHR. On revient du coup à la faute de main de Nadolo : mêlée introduction Thibault Daubagna.

18e

Benjamin Fall ! Il s'échappe l'ailier du MHR ! Oh les Héraultais sont déjà à cinq mètres de l'en-but palois. Petit en-avant de Nadolo, mais M. Lafon revient à la pénalité contre la Section. C'est Daniel Ramsay qui est fautif. Vidéo demandée ! En-avant volontaire ou non ?

17e 

La transformation est ratée par Paillaugue, Montpellier mène la danse 5 à 0 dans ce match.

17e

ESSAI DE MONTPELLIER ! L'inévitable Nemani Nadolo ! Après le groupé-pénétrant, les Héraultais décident d'envoyer le jeu au large. Pas besoin de temps de jeu : Fall, Nagusa, puis Nadolo à la conclusion en bout de ligne. 5 à 0 pour le MHR !

16e 

Le lancer de Romain Ruffenach est parfaitement capté par Jacques Du Plessis. Le groupé-pénétrant se met en place...

15e 

C'est en effet un plaquage en l'air du troisième ligne centre Peter Saili. Il est en retard, mais ce sera une simple pénalité contre Pau. Décision simple et logique. Benoît Paillaugue trouve la touche à l'entrée des 22 mètres adverses.

14e 

Nagusa sous la montée défensive de Taylor et Votu. Le round d'observation et d'occupation se poursuit entre les deux formations... Benjamin Fall, roi des airs ! Sous la chandelle, l'ailier est le premier dessus et est peut-être plaqué en l'air justement. Arbitrage vidéo demandé par M. Lafon.

13e 

Long jeu au pied de Nadolo, toujours dans l'aire de jeu. La réplique de Tom Taylor qui ne trouve pas la touche lui aussi... Oh l'accélération de Benoît Paillaugue ! L'ouvreur de Montpellier est coupable d'un en-avant sur le plaquage. Dommage, sur cette inspiration de Benoît Paillaugue.

12e 

Ballon conservé par la touche du MHR et Louis Picamoles. Le pied de Sanga par dessus... impeccable Bastien Pourailly dans les airs. Mais attention, les Palois jouent et se mettent sous pression. Slade donne de l'air à sa formation.

11e 

Première séquence paloise dans ce match, Thibault Daubagna sert son deuxième ligne Fabrice Metz. Et Laurent Bouchet qui est envoyé en touche après une passe hasardeuse de son ouvreur.

9e

Jeu minimaliste des Héraultais, les avants progressent timidement à l'entrée des 22 mètres... avant un très bon contest de Thomas Domingo ! Pénalité pour Pau, Slade dégage les siens. Quelle intervention du pilier gauche.

8e 

Coup-franc montpelliérain ! Quel choix de la part des visiteurs ? Ce sera une nouvelle mêlée. Introduction Sanga cette fois. Bonne minution à venir.

6e 

Oh Nadolo encore ! Sur son aile, le Fidjien est intercalé et fait parler sa puissance. Mais sa tentative de passe après contact ne trouve pas Jo Tomane. En-avant, et une mêlée en faveur de la Section et de Thibault Daubagna.

5e

Inquiétude dans les rangs héraultais, Benoît Paillaugue reste au sol quelques instants après un gros plaquage de Jale Vatubua. L'ouvreur reprend finalement sa place.

5e 

Deux grattages succéssifs au sol de part et d'autre, Montpellier est à l'offensive. Benoît Paillaugue lance son arrière Timoci Nagusa ! Et un en-avant palois sur le plaquage. Première mêlée de la rencontre. Introduction Enzo Sanga.

4e 

Nemani Nadolo ! Poussé en touche le géant fidjien, après s'être défait d'un plaquage. Et le contre de l'alignement héraultais ! Sanga sert ses avants et Julien Bardy.

3e 

Tom Taylor dégage son camp sans problème. Pau respire un peu après une première chaude alerte. Montpellier est dans le match. Lancer Romain Ruffenach sur la ligne médiane.

2e 

Nadolo et Fall se communiquent pas sous la chandelle, c'est finalement bien sauvé par l'ailier français. Le MHR lance une belle séquence de jeu dans cette entame.

1e

C'est parti ! Coup d'envoi de la rencontre donné par Benoît Paillaugue et Montpellier ! On rappelle le forfait de dernière minute de Dumoulin. Steyn au centre donc, Paillaugue en 10 et Sanga en 9. Darmon prend place sur le banc.

- 

Les deux formations font leur entrée sur la pelouse du Hameau !

-

Les conditions météos sont elles plutôt bonnes. Pas de pluie annoncée mais un mercure assez faible. 14°C au coup d’envoi de la rencontre, 11°C au terme de celle-ci.

- 

L’arbitre de la rencontre sera M. Cyril Lafon.

-

Jamais Montpellier ne s’est imposé au stade du Hameau. Cinq déplacements et cinq défaites pour le MHR depuis 2004 ici. Dernière en date : le 31 décembre dernier, la Section s’était imposée 32-27 au terme d'un match haletant on s’en souvient.

-

Un autre secteur important dans cette rencontre : la touche. Car avec 93% de réussite (74 sur 80 lancers), les Montpelliérains constituent l’un des meilleures alignements du championnat.

-

En face de Nadolo, c’est un autre fidjien qui fait les beaux jours de Pau depuis deux ans. Watisoni Votu aura fort à faire cet après-midi, pour un match dans le match à distance très intéressant. S’il n’a pas les statistiques de son compatriote, Vote a déjà inscrit 5 essais en 6 matchs, toutes compétitions confondues cette saison.

Watisoni Votu contre Castres
- 

Le XV de départ de la Section paloise : 15. Taylor; 14. Pourailly, 13. Smith, 12. Vatubua, 11. Votu; 10. Slade, 9. Daubagna (cap.); 7. Gunther, 8. Saili, 6. Ramsay; 5. Foley, 4. Metz; 3. Hamadache, 2. Bouchet, 1. Domingo.

Remplaçants : 16. Lespiaucq, 17. Mackintosh, 18. Butler, 19. Dougall, 20. Tomas, 21. Nicot, 22. Malié, 23. Charlet

- 

En face, Simon Mannix a fait confiance à une première ligne 100% française avec Thomas Domingo, Laurent Bouchet et le nouvel appelé en bleu Malik Hamadache. Le capitaine de la formation Béarnaise sera Thibault Daubagna qui formera la charnière avec Colin Slade. Tom Taylor occupera l’arrière.

-

Focus sur celui que l’on ne présent plus. Le fidjien Nemani Nadolo, auteur d’un début de saison incroyable, a déjà inscrit 11 essais toutes compétitions confondues. Meilleur marqueur du Top 14 avec sept unités, l’ailier du MHR a inscrit un essais dans toutes les rencontres qu’il a disputé. Nadolo tourne même à une moyenne de deux essais inscrits par match.

Nemani Nadolo (MHR)
- 

Le XV de départ de Montpellier : 15. Nagusa; 14. Fall, 13. Dumoulin, 12. Tomane, 11. Nadolo; 10. Steyn, 9. Paillaugue: 7. Bardy, 8. Picamoles (cap.), 6. Liebenberg; 5. van Rensburg, 4. du Plessis; 3. Guillamon, 2. Rufenach, 1. Watremez.

Remplaçants : 16. Géli, 17. Nariashvili, 18. Mikautadze, 19. Galletier, 20. Darmon, 21. Delannoy, 22. Michel, 23. Kubriashvili.

-

Forfait de dernière minute également à Montpellier. Dumoulin ne débutera pas le match. Steyn est replacé au centre de l'attaque, Paillaugues en 10 et Sanga titulaire en 9.

- 

Et puis c’est l’information de la journée, révélée par nos confrères de Sud Radio, le troisième ligne Fulgence Ouedraogo s’est blessé cette semaine à l’entraînement. En plus d’être absent à Pau cet après-midi, il ne pourra pas effectuer son retour avec le XV de France dans deux semaine. Le troisième ligne souffre d’une lésion du biceps fémoral de la cuisse.

- 

L'infirmerie héraultaise est bien garnie à l’aube de ce déplacement important. Pas moins de 10 joueurs sont absents au MHR. Yacouba Camara, Jannie et Bismarck Du Plessis ou encore Ruan Pieenar et Aaron Cruden sont toujours indisponibles.

-

Car en effet à l’extérieur, le MHR adopte un tout autre visage. Les joueurs de Vern Cotter n’y ont inscrit que 5 essais (sur 34), et en ont encaissés 9 (sur 15). Au final, les Héraultais ne se sont imposés qu’une seule fois hors de leurs bases depuis le début de la saison. C’était à Castres au début du mois de septembre.

-

Avec 34 points et plus de quatre essais inscrits en moyenne chaque week-end, les Montpelliérains présentent aisément la meilleure attaque du championnat. Mais ces chiffres sont notamment gonflés par les larges victoires à domicile des Héraultais.

-

Les chiffres de Montpellier cette saison :

2ème du classement ·

24 points (5V, 2D, 4 bonus) ·

34 points inscrits, 21 encaissés (par match) ·

4,4 essais marqués, 2,1 essais encaissés (par match) ·

- 

Une victoire qui mettrait surtout fin aux doutes, après un mois un peu plus dans le dur. À l’inverse de Pau, Montpellier n’a gagné qu’un seul de ses cinq derniers matchs. Le dernier succès du MHR remonte au 1er octobre contre Brive. Depuis, trois défaites consécutives, dont deux en Champions Cup. Les hommes de Vern Cotter ont presque dit adieux à leurs ambitions européennes.

Vern Cotter (Montpellier)
- 

Le MHR justement, épouvantail de ce Top 14. Mastodonte et favori au titre annoncé dès l’aube de cette saison 2017-2018. Deuxième du classement, les Héraultais auront du mal à glaner la place de leader à Lyon, qui réceptionne Oyonnax. Mais une victoire consoliderait cette rang bien confortable pour les Montpelliérains.

-
-

Les Béarnais présentent tous les signes d’une équipe de milieu de tableau à l’aube de cette huitième journée. Mais ces derniers peuvent basculer dans la première partie ce samedi en battant Montpellier. Une victoire serait sans doute synonyme de Top 6 ce soir pour les Palois.

-

Les chiffres de Pau cette saison : 7ème du classement ·18 points (4V, 3D, 2 bonus) ·22 points inscrits, 21 encaissés (par match) ·2 essais marqués, 2,1 essais encaissés (par match) ·

-

De son côté, Pau est sur une dynamique très positive. Tout l’inverse Montpellier nous y reviendrons. Les Béarnais, toutes compétitions confondues, restent sur six victoires lors de leurs sept dernières rencontres. La campagne européenne a confirmé depuis deux semaines le bon état de forme de cette équipe, qui peut aujourd’hui regretter son faux-pas contre le Stade Français le mois dernier.

Masalosalo Tutaia, devant Pierrick Gunther (Section paloise)
- 

Place à un autre duel intéressant. On prend la destination de Pau et du stade du Hameau. La Section Paloise défie le MHR, deuxième du classement juste derrière Lyon. C’est un révélateur aujourd’hui pour les deux équipes. Où la victoire est très attendue de chaque côté.

- 

Cet après-midi a débuté du côté du stade Mayol de Toulon un peu plus tôt. Le RCT a largement dominé la lanterne rouge Brive, s’offrant un premier bonus offensif cette saison (41-24).

-

Bonjour à toutes et à tous, soyez les bienvenus sur rugbyrama.fr pour suivre EN DIRECT et EN INTÉGRALITÉ cette rencontre entre la Section Paloise et le Montpellier Hérault RugbyPerpignan. Un match comptant pour la 8ème journée du Top 14.

0 commentaire