Lesgourgues : "Bordeaux est retombé dans le même piège"

  • Yann Lesgourgues (Bordeaux-Bègles) - 12 novembre 2016
    Yann Lesgourgues (Bordeaux-Bègles) - 12 novembre 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Yann Lesgourgues, le demi de mêlée de l'UBB, avait du mal à digérer le match nul concédé par Bordeaux face à de valeureux Brivistes (27-27), samedi. Après avoir assuré de justesse la victoire contre Agen le week-end précédent, cette fois les Girondins ont cette fois laissé filer deux points précieux.

Quels sont vos sentiments après le match nul de l'UBB, concédé à ?

"Nous avons fait trop d'erreurs et nous avons laissé les Brivistes dans le match alors que nous aurions pu les distancer en première mi-temps."

Est-ce une répétition après le match de la semaine passée ?

"Oui, nous avions eu une alerte contre Agen. Au final, nous retombons dans le même piège."

Qu'est-ce qui a mal fonctionné en particulier ?

"Les sorties de camp nous ont fait beaucoup de mal. Nous prenons un essai casquette sur un renvoi, nous prenons un second essai casquette sur une touche perdue. Ces deux essais à zéro passes sont scandaleux pour nous. On ne doit jamais les encaisser. C'est énervant. J'ai l'impression que nous leur avons donné tous leurs points. "

Quand on bat Clermont, Montpellier et Toulon à domicile, est-ce d'autant plus rageant de concéder le nul contre une équipe qui joue le maintien ?

"Oui, dans nos têtes les gars pensaient gagner largement et au final, on galère à domicile. On va se remettre au travail en se disant que ce n'est quand-même pas une défaite."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?