AFP

TOP 14 - Toulouse : Jean-René Bouscatel confirme Ugo Mola et dément les soucis financiers

Toulouse : Bouscatel confirme Mola et dément les soucis financiers

Le 19/04/2017 à 15:10

TOP 14 - En marge de la conférence de presse organisée pour l’annonce de la fin de carrière de Thierry Dusautoir à laquelle il a assisté assis à la gauche de l’ancien capitaine tricolore, Jean-René Bouscatel s’est exprimé sur la situation actuelle du Stade toulousain.

Votre journal 100% numérique

Abonnez-vous dès 7.90€/mois

Concernant le staff, il a ainsi déclaré que "nous prendrons des décisions prochainement avec le manager sportif. On fera le bilan à la fin de la saison mais en ce qui me concerne la direction du terrain, elle sera toujours sous la responsabilité d’Ugo Mola".

"Il a fallu beaucoup de courage à Ugo pour prendre la succession de Guy Novés mais la saison prochaine nous aurons une équipe profondément remaniée et je pense que la mayonnaise prendra le plus vite possible" a-t-il aussi précisé avant d’affirmer : "Le Stade toulousain sera toujours un grand club car il est plus qu’un club".

Concernant les informations évoquant la quête de trois millions d’euros pour assurer un avenir financier plus serein au Stade toulousain, le Président s’est voulu ironique : "Ne vous faîtes pas de souci, nous ne vous demanderons aucune obole à la sortie de cette salle". "Tout va bien, tout est maîtrisé. Ne vous faîtes pas de souci à cet égard" a-t-il ensuite conclu.

0
0