AFP

TOP 14 - Toulon : Le RCT relaxé dans l'affaire du dépassement du salary cap

Toulon relaxé dans l'affaire du dépassement du salary cap, Boudjellal va "consulter son avocat"
Par AFP

Le 30/11/2016 à 14:36

TOP 14 - Le RCT, qui était accusé d'avoir dépassé le salary cap, a été relaxé de toutes poursuites par la Fédération française de rugby (FFR), a annoncé ce mercredi le club toulonnais. Et Mourad Boudjellal ne compte pas en rester là...

"C'est la moindre des choses, on n'a jamais dépassé le salary cap", a déclaré le président du RCT Mourad Boudjellal, après l'annonce de la décision de la commission d'appel de la FFR par le club lui-même.

En août dernier, Toulon avait été condamné à 100 000 euros d'amende pour un dépassement de 41 000 euros de la masse salariale autorisée, ce que contestait Boudjellal.

" On a laissé penser qu'on était des voyous (Boudjellal)"

L'homme fort du RCT va "consulter (son) avocat" car il "souhaite obtenir réparation. Par cette condamnation, on a laissé penser qu'on était des voyous, cela a terni notre image et a nui à nos relations avec nos partenaires", a-t-il expliqué.

Mourad Boudjellal

Mourad BoudjellalIcon Sport

Boudjellal estime que cette condamnation "était arbitraire et dictée à la fois par la pression de certains présidents de club qui voulaient que Toulon soit sanctionné et par la pression que la Ligue s'est mise elle-même en souhaitant montrer qu'elle luttait contre le dépassement du salary cap".

0
0