Si "le dopage" est avéré au Racing 92, Boudjellal demandera "la restitution du titre" !

  • Le président de Toulon Mourad Boudjellal - 24 juin 2016
    Le président de Toulon Mourad Boudjellal - 24 juin 2016
  • Mourad Boudjellal, le président de Toulon
    Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Publié le
Partager :

AFFAIRE RACING 92 - Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s'est exprimé concernant les révélations de la prise de corticoïdes de la part de trois joueurs du Racing 92 lors de la finale du Top 14 face à son équipe. Si "le dopage" est avéré, il demandera "la restitution du titre" !

Voilà une affaire qui fait grand bruit. Trois joueurs du Racing 92, Joe Rokocoko, Dan Carter et Juan Imhoff, ont été contrôlés positifs lors de la finale du Top 14 face à Toulon. Des traces de corticoïdes ont été retrouvées dans leurs urines. Un fait peu anodin et qui a fait réagir le président du RCT, Mourad Boudjellal, dont l'équipe avait perdu au Camp Nou contre le club francilien (21-29). Si d'aventure les cas de dopage devaient être prouvés, bien évidemment nous demanderions la restitution du titre ainsi que des compensations financières, a déclaré l'homme fort de Toulon à Var-Matin.

Mourad Boudjellal, le président de Toulon
Mourad Boudjellal, le président de Toulon

Boudjellal : "Je suis quasiment certain que ça ne débouchera sur rien"

Toutefois, Boudjellal ne se fait guère d'illusion. Et surtout, il ne croit pas au "dopage" de la part du Racing 92. Je verrais plus de l'amateurisme de la part du staff médical. Voire de la légèreté. Bref, plus un accident qu'un cas de triche avéré. Je suis quasiment certain que ça ne débouchera sur rien, rajoute t-il même. Quoi qu'il en soit, cela ne sert pas beaucoup l'image du rugby français...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?