Carter, Rokocoko et Imhoff vers la relaxe ?

  • Dan Carter (Racing 92)
    Dan Carter (Racing 92)
  • Dan Carter et Joe Rokocoko
    Dan Carter et Joe Rokocoko
Publié le
Partager :

AFFAIRE DES CORTICOIDES - Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff ont été entendus ce mercredi matin à Marcourssis par la Commission de lutte contre le dopage de la FFR. Le verdict aura lieu d'ici quatre jours. Et on se dirigerait vers une relaxe.

Dan Carter, Joe Rokocoko et Juan Imhoff ont été entendus ce mercredi matin par la Commission de première instance de la lutte contre le dopage de la FFR à la suite de "l'affaire" qui a secoué le Racing 92 vendredi dernier, des traces de corticoïdes ayant été retrouvées dans l'urine des trois joueurs après la dernière finale du Top 14 remportée par le club francilien face à Toulon en juin.

Dans l'ordre, c'est d'abord l'ailier argentin qui a ouvert le bal ce mercredi matin, avant l'ouvreur néo-zélandais puis enfin l'ancien ailier des All Blacks, qui en a terminé peu après midi.

Dan Carter et Joe Rokocoko
Dan Carter et Joe Rokocoko

La Commission a maintenant entre trois et quatre jours pour statuer. Et d'après les informations de Midi Olympique, les trois joueurs devraient être blanchis. Si c'était le cas, l'AFLD (agence française de lutte contre le dopage) pourrait faire appel d'une telle décision.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?