Boudjellal : Départ à la fin de la saison ?

  • Mourad Boudjellal va-t-il quitter Toulon ?
    Mourad Boudjellal va-t-il quitter Toulon ?
  • Mourad Boudjellal en colère contre la LNR
    Mourad Boudjellal en colère contre la LNR
  • Mourad Boudjellal
    Mourad Boudjellal
Publié le
Partager :

TOP 14 - Très marqué, Mourad Boudjellal, a fait part de sa lassitude dans le rugby. Et s'il décidait de partir à la fin de la saison ?

Habituellement, il ne vient qu'après les défaites pour pousser un coup de gueule comme après le revers face à Brive. Suite au succès des siens face à l'ASM, Mourad Boudjellal s'est présenté face à la presse. Les traits tirés, la voix trahissant de la fatigue. Ainsi, une fois l’officialisation de l'arrivée de Mike Ford annoncée, le président toulonnais s'est laissé aller à une confession. Il y a de fortes chances que ce soit ma dernière année.

Je pense que je suis pas loin d'arriver au bout d'un truc. Je vais passer ma saison et on verra. Mais c'est très dur le rugby. C'est dur de vivre ça émotionnellement. Je n'ai pas quelqu'un derrière moi qui vient boucher les trous. Je n'ai pas une fortune immense, j'ai une fortune raisonnable. Je me suis appauvri à cause de mon club. Je suis dans un projet altruiste, mais à un moment ça me pourrit la vie. Comme actuellement, a-t-il concédé.

Mourad Boudjellal en colère contre la LNR
Mourad Boudjellal en colère contre la LNR
Je peux prendre du recul sans vendre le club

Cependant, Boudjellal ne semble pas prêt de vendre son club. Je ne suis pas là pour faire une opération commerciale. Je peux prendre du recul sans vendre le club. Mais comme je le disais, il y a de fortes chances que ce soit ma dernière année. Il y a de l'usure, les coups que je prends, l'image que j'ai et qui n'est pas justifiée... A force, on se dit : pourquoi je m'emmerde la vie ? A prendre des coups de tous les côtés par des gens qui n'ont pas pris le centième des risques que j'ai pris. J'espère, mais je n'en suis pas sûr, qu'un président donnera autant de lui à un club. Les gens comprendront peut-être ce que j'ai fait depuis dix ans. On a toujours cru que j'étais un mec à fric, alors que je suis celui qui accorde le moins d'importance au fric avec ce que j'ai donné à mon club. Je suis épuisé par ce qui s'est passé, j'ai envie de vivre une autre vie.

Un coup de blues ou véritable lassitude ? Ce n'est pas la première fois que Mourad Boudjellal annonce qu'il va arrêter, sauf que cette fois, il paraissait vraiment touché et sincère. A suivre...

Mourad Boudjellal
Mourad Boudjellal
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?