Dominguez : "La finale face au Racing 92 ? Ce n'est toujours pas digéré !"

Par Rugbyrama
  • Diego Dominguez, le manager de Toulon
    Diego Dominguez, le manager de Toulon
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le manager de Toulon Diego Dominguez a retrouvé les micros pour marteler que son équipe avait "un esprit de revanche" avant de retrouver le Racing, son vainqueur en finale du Top 14 cet été, dimanche à Colombes pour le choc de la 5e journée du championnat.

"On a un esprit de revanche", a assuré l'Italo-Argentin, qui a refusé de parler de "ce qui n'est pas sportif" quand il a été interrogé sur les secousses des deux derniers mois avec son président Mourad Boudjellal.

"On a perdu trois matchs contre le Racing l'année dernière, dont la finale du Top 14 à Barcelone (29-21), a rappelé Dominguez. C'est une équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes. Ça donne de la motivation pour aller là-bas avec beaucoup d'envie", a ajouté le technicien, insistant sur le fait que ce sentiment de revanche ne concernait "pas seulement les joueurs. On était tous là! Croyez moi ce n'est toujours pas digéré! Mais c'est le sport".

En ballotage défavorable après deux défaites sur les trois premiers matchs, Dominguez respire cependant mieux après la belle victoire à Toulouse (32-15) lors de la 4e journée. "Je n'ai jamais eu de doute sur les joueurs. On a revu le match face à Brive, c'était un match sans. Les choses n'arrivent pas comme ça... Est-ce que c'était un signal ? Un retour sur terre pour tout le monde ? L'équipe a bien réagi à Toulouse, ce n'est pas évident d'aller gagner là-bas".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?