Selon Urios, "Castres est l'équipe la plus pénalisée" par le report des matches

  • Christophe Urios (Castres)
    Christophe Urios (Castres)
  • Les joueurs de Castres sont dans le flou
    Les joueurs de Castres sont dans le flou
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Alors que la LNR a fixé au 19 avril la nouvelle date du match reporté entre Castres et le Stade français, il règne toujours beaucoup d’incompréhension. Le CO dénonce une "équipe sportive bafouée". Contacté par nos soins, son manager, Christophe Urios, a lui aussi réagi.

Cela entraine une gestion différente et cela avait déjà été le cas lors du report parce que nous avions prévu de relancer certains joueurs et nous n’avions pas pu le faire, déplore Christophe Urios. C’est un casse-tête. Nous avons le sentiment d’être très pénalisés, d’être l’équipe la plus pénalisée.

Et de poursuivre : Cela change la fin de saison car c’est une période importante où tout est calibré. Il faut que cela nous renforce. Nous ne nous en servirons pas comme un alibi mais plutôt comme un allié. Face à cette difficulté, il faut se resserrer pour être encore meilleurs. Il y a beaucoup d’incertitudes et dans l’histoire, nous n’y sommes pour pas grand chose.

2 matches en 4 jours

Bien sûr que cela fausse notre fin de saison puisque nous aurons deux matches en quatre jours, explique encore le manager du CO. Nous sommes la seule équipe comme ça donc nous sommes les plus pénalisés. Nous débutons un sprint face à Lyon alors que que nos deux derniers déplacements n’ont pas été brillants avec 1 point sur 10 possibles.

Les joueurs de Castres sont dans le flou
Les joueurs de Castres sont dans le flou

Avant de conclure : Nous sommes un peu en deçà de ce que nous avions imaginé donc il faudra vraiment être à l’heure contre le Lou. Nous sommes les seuls à les avoir battus chez eux donc ils seront revanchards. Nous aurons un match difficile. Nous n’avons pas le choix.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?