Ollivon : "On est derrière Diego, il n'y a pas de doute"

Par Rugbyrama
  • Charles Ollivon (Toulon)
    Charles Ollivon (Toulon)
  • Diego Dominguez (Toulon) - 3 septembre 2016
    Diego Dominguez (Toulon) - 3 septembre 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Les joueurs de Toulon sont "derrière" leur manager Diego Dominguez, fragilisé après deux défaites en trois matches et avant le déplacement à Toulouse dimanche à l'occasion de la 4e journée de Top 14, a assuré vendredi le troisième ligne Charles Ollivon.

On a un groupe, ça fait un mois et demi que l'on est ensemble. On vit bien, on est derrière Diego, il n'y a pas de doute. Dimanche, on va tout donner, pour nous, pour Diego, pour tout le monde, a déclaré à la presse le numéro huit, capitaine lors de la victoire à Pau (22-18) le 27 août.

Ce succès a suivi et précédé deux défaites, dont la dernière à domicile samedi dernier contre Brive (21-25) qui a ulcéré le président varois Mourad Boudjellal.

Il a ainsi mis ses joueurs devant leurs responsabilités alors que plane l'ombre de Fabien Galthié au-dessus de Dominguez, dont le poste de manager a vacillé cet été avant même qu'il ne prenne les commandes du RCT.

Diego Dominguez (Toulon) - 3 septembre 2016
Diego Dominguez (Toulon) - 3 septembre 2016

Pour l'entraîneur chargé de la mêlée Marc Dal Maso, la pression est sur tout le monde. Les responsabilités sont sur le staff. Certes, les joueurs jouent, mais le staff a une responsabilité sur le résultat et sur ce match-là (contre Brive) on n'a pas été précis sur beaucoup de choses, a-t-il développé.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?