Clermont dénonce l'intrusion dans la maison de Parra : "Pas n'importe quoi pour un buzz"

Par Rugbyrama
  • Morgan Parra (ASM Clermont) - décembre 2016
    Morgan Parra (ASM Clermont) - décembre 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - L'ASM Clermont a dénoncé la violation de propriété très relayée sur internet dont a été victime lundi matin Morgan Parra alors qu'il fêtait à Paris la victoire en finale du Top 14 contre Toulon (22-16) et qui a porté plainte.

Pas n'importe quoi pour un buzz, a demandé le club mercredi soir après le succès de la vidéo postée par les intrus, des supporters de Clermont originaires de Béziers qui se sont filmés nus fêtant le titre dans la piscine du demi de mêlée. Merci Morgan, on est champions !, dit dans la vidéo un des fêtards, visiblement éméché et dans le plus simple appareil.

Le joueur a déposé plainte mardi matin pour violation de domicile contre ces 5 supporters qui se sont introduits chez lui, a indiqué une source policière. Les fautifs, licenciés dans un club de rugby amateur de la banlieue de Béziers (Hérault) et venus à Clermont-Ferrand suivre la finale, pourraient écoper d'un rappel à la loi, a précisé la même source.

Au nom du buzz, nous ne pouvons pas tolérer n'importe quoi et nous amuser de ce qui correspond à une violation de propriété et aussi à la mise en danger d'un espace personnel comme cela a été le cas au domicile de Morgan Parra, regrette l'ASM, qui appelle les médias à veiller au respect de l'intimité des personnes en refusant de faire écho à ce genre de faits délictueux.

#ASMCommunique Pas n’importe quoi pour un Buzz ! https://t.co/SnOYibdh2P #respect pic.twitter.com/25ma0ccCpr

— ASM Rugby (@ASMOfficiel) June 7, 2017
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?