Rugbyrama

BUZZ - Morgan Parra (Clermont) retire sa plainte contre les supporters venus se baigner nus chez lui

Parra retire sa plainte contre les supporters qui s'étaient baignés nus chez lui

Le 12/06/2017 à 17:51Mis à jour Le 14/06/2017 à 12:15

BUZZ - Après avoir déposé plainte contre les cinq supporters de l'ASM qui étaient venus se baigner dans sa piscine, Morgan Parra a finalement retiré sa plainte, ce lundi après-midi. Les protagonistes de l'affaire ont ainsi pu rencontrer le joueur clermontois.

L'affaire des supporters clermontois qui se sont introduits et baignés nus chez Morgan Parra, lundi 5 juin, au lendemain de la victoire de l'ASM en finale du championnat contre Toulon (22-16), est désormais close. Le demi de mêlée de l'ASM, qui avait déposé plainte contre les cinq personnes, l'a finalement retirée, ce lundi après-midi, comme le rapporte Midi Libre. Audtionnés à 14 heures, ces jeunes originaires d'un village proche de Béziers (Hérault) ont pu discuter avec le tout frais champion de France. Si Morgan Parra était "un peu agacé", le ton n'est pas monté. Le joueur de 28 ans "a pris le temps de discuter avec nous et de nous dire ce qu'il pensait", raconte Axel Collot, l'un des baigneurs, au quotidien local. Le tout, pour aboutir finalement à un retrait de la plainte.

"On lui a gâché la victoire"

Malgré cette issue favorable, les jeunes biterrois n'ont pas manqué de réitérer leurs excuses au demi de mêlée international : "On lui a malheureusement gâché le plaisir de la victoire. Mais il a été très sympa. On s'est à nouveau excusé" , ajoute Dan Bernage, l'auteur de la vidéo. Après être passé par tous les états, de l'euphorie de la victoire et de la plaisanterie à l'angoisse du dépôt de plainte, les cinq amis pourront regagner Béziers en toute tranquilité. Mais avec une belle leçon d'apprise.

0
0