Dans les vestiaires, Machenaud était inconsolable après son expulsion

  • La déception de Maxime Machenaud dans les vestiaires
    La déception de Maxime Machenaud dans les vestiaires
Publié le
Partager :

TOP 14 - Vivez de l'intérieur le retour aux vestiaires de Maxime Machenaud, effondré et un peu incrédule de quitter ses coéquipiers dès la 18e minute sur un carton rouge. Le tournant de la finale entre le Racing 92 et Toulon vendredi soir à Barcelone (29-21).

Dimanche soir, Canal + a diffusé un reportage de 22 minutes sur la finale du Top 14. L'occasion de vivre de l'intérieur ce match qui a vu le Racing 92 être sacré champion de France, au Camp Nou de Barcelone, face à Toulon vendredi (29-21). Un long format avec quelques scènes marquantes notamment lorsque les caméras pénètrent dans les vestiaires franciliens après l'expulsion de Maxime Machenaud.

On y voit le demi de mêlée international (27 ans, 23 sélections) incrédule et effondré de devoir terminer sa finale aussi tôt. Il es réconforté par son coéquipier, Benjamin Dambielle. Soixante minutes plus tard, les Racingmen soulevaient le bouclier de Brennus, permettant à Maxime Machenaud de retrouver le sourire et d'effacer un peu ce mauvais souvenir de finale.

L'immense frustration de Maxime Machenaud renvoyé au vestiaire après son carton rouge en début de match. #CRChttps://t.co/92hVw1DNpT

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) June 26, 2016
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?