Vacances écourtées à Toulon: reprise à huis clos

Par Rugbyrama
  • Les joueurs de Toulon face à La Rochelle - 28 janvier 2017
    Les joueurs de Toulon face à La Rochelle - 28 janvier 2017
Publié le
Partager :

TOP 14 - Les joueurs de Toulon, dont les vacances ont été écourtées après la défaite face à La Rochelle samedi (20-23), auront une semaine de reprise fermée au public et à la presse, a indiqué le club lundi.

Cette reprise toute la semaine du 6 au 12 février ne verra aucun entraînement ouvert au public ou aux médias et il n'y aura pas d'ouverture média durant cette semaine là, a précisé le RCT dans un communiqué, confirmant que les joueurs et l'encadrement seront bien en vacances jusque-là. La reprise était initialement programmée le 8 février mais dans la foulée de la piteuse défaite à domicile, le bouillant président Mourad Boudjellal avait annoncé: Les vacances des joueurs sont annulées.

On va travailler. Je n'en ai rien à cirer des billets d'avion ou autre, c'est leur problème. Quand on joue à Toulon, c'est un avantage qui implique des résultats. Quand on voit notre niveau, on a besoin de bosser, pas de vacances, avait-il fulminé. Quelques minutes plus tard, l'entraîneur Mike Ford avait rectifié le tir, les joueurs ayant protesté: Je viens de parler à Mourad. On aura une semaine de repos jusqu'au 5 février. Pour apaiser leur président, les Toulonnais se sont fixés un objectif à atteindre à la fin de la saison. S'il ne l'est pas, cette semaine de congés un peu spéciale ne leur sera pas payée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?