A peine arrivé, Carter a été présenté au public du Racing

Par Rugbyrama
  • Le All Black Dan Carter a été présenté aux supporters du Racing 92 à Colombes
    Le All Black Dan Carter a été présenté aux supporters du Racing 92 à Colombes
  • Dan Carter présenté au public durant la mi-temps du match contre Toulouse
    Dan Carter présenté au public durant la mi-temps du match contre Toulouse
Publié le
Partager :

TOP 14 - Arrivé la veille sur le sol français, l'ouvreur néo-zélandais Dan Carter, double champion du monde, a été présenté au public de Colombes contre Toulouse ce samedi.

La nouvelle vedette du Racing 92 et le meilleur joueur du monde 2015, l'ouvreur des All Blacks Dan Carter, a été présenté samedi à la mi-temps du match de Top 14 contre Toulouse au public de Colombes, qui l'a ovationné. Carter (33 ans, 112 sél.), arrivé en France vendredi matin près d'un mois après avoir décroché sa deuxième Coupe du monde avec les All Blacks, a eu quelques mots pour son nouveau public après avoir été ovationné.

Premier entraînement collectif mardi

C'est important pour moi d'être là pour communier avec ce public incroyable, comme j'ai pu m'en rendre compte lors de la première période, a déclaré en anglais le Néo-Zélandais, détenteur du record de points inscrits en matches internationaux (1598) au cours de ses 12 ans passés avec sur le dos le maillot à la Fougère argentée. Carter, qui s'est engagé pour trois saisons avec le Racing 92, s'est aussi dit "très triste" après les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis le 13 novembre.

Dan Carter présenté au public durant la mi-temps du match contre Toulouse
Dan Carter présenté au public durant la mi-temps du match contre Toulouse

Il a conclu ces quelques minutes passées sur la pelouse en souhaitant en français "bonne chance" pour ce match aux supporters franciliens, dont l'équipe menait à la mi-temps (13-3). Il participera à son premier entraînement collectif mardi au Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?