Oyonnax: La pelouse synthétique de Charles-Mathon déneigée

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Environ 5 centimètres de neige sont tombés samedi et dimanche derniers à Oyonnax et d’autres chutes sont attendues dans le courant de la semaine. Le match de samedi face à Brive sera le premier dans des conditions hivernales.

Pierrick Gunther reconnaît une petite bataille de boules de neige pour marquer l’arrivée des premiers flocons sur le Haut-Bugey, mais les services techniques étaient bien à pied d’œuvre ce mardi matin pour déneiger le terrain synthétique du stade Charles-Mathon (équipé du système hors-gel), qui devrait être bâché pour prévenir les prochaines chutes de neige. D’ailleurs, si la pelouse synthétique du centre d’entrainement de Marchon a aussi été déneigée, le groupe va migrer le plus rapidement possible vers son enceinte pour terminer la préparation de la réception de Brive.

Quant aux travaux de l’Oyomen Factory, ils avancent très vite. Le groupe devrait bénéficier d’un terrain couvert dès le début de l’année 2016 alors que les avants ont du migrer, ce mardi matin toujours, vers un gymnase municipal afin de travailler les touches pendant que les trois-quarts touchaient le ballon sur le terrain synthétique.

Travail avec la neige pour @OyonnaxRugby avant le terrain couvert, le stade #CharlesMathon déneigé. Cc. @RugbyramaFR pic.twitter.com/gUG7JtF6Uw

— Julien Plazanet ???? (@JulienPlazanet) November 24, 2015
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?