Oyonnax: Des blessés et des travaux qui débutent à Mathon

  • Quentin Etienne (Oyonnax) - avril 2016
    Quentin Etienne (Oyonnax) - avril 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Alors que l’US Oyonnax prépare la réception du Stade toulousain, elle doit encore faire avec de nouveaux blessés. Cette semaine a également vu l’arrivée de grues sur le stade Charles-Mathon en vue du prochain agrandissement de l’enceinte.

Johann Authier en a l’habitude, il doit jongler avec les blessures ces dernières semaines. Après la fin de saison de Fabien Cibray (rupture ligament à un doigt), le jeune Arthur Aziza est forfait (coup au pied) et à ce poste de demi de mêlée, il ne reste plus que la solution Julien Blanc. C’est pourquoi Quentin Etienne s’est entrainé comme numéro neuf. On notera également les forfaits du pilier Antoine Guillamon (épaule) et des troisième ligne Patrick Sobela (dos) et Maurie Fa’asavalu (genou) tout en sachant que Florian Faure et Pierrick Gunther font leur retour. L’arrière Florian Denos (entorse cheville) est aussi contraint de renoncer.

Les travaux ont débuté à Mathon

L’autre actualité, c’est l’arrivée de deux premières grues au niveau de la tribune Sud dont la capacité doit passer de 2 000 à 4 000 places pendant l’été. Cela répond à la volonté de porter la capacité du stade à 10 000 places assises afin de répondre aux critères du Label Stades. La tribune Nord d’une capacité de 1 000 places sera quant à elle démontée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?