Boudjellal dément tout : "Dominguez et Delmas ne sont pas encore partis"

Par Maxime Brossard
  • Mourad Boudjellal, le président de Toulon
    Mourad Boudjellal, le président de Toulon
  • Mourad Boudjellal (Toulon) en conférence de presse
    Mourad Boudjellal (Toulon) en conférence de presse
  • Jacques Delmas (Toulon)
    Jacques Delmas (Toulon)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Ce mardi, Mourad Boudjellal a tenu à mettre les choses au clair concernant les tensions au sein du RCT. Il a tout démenti et confirmé le maintien de Diego Dominguez et Jacques Delmas.

En marge de la présentation de Vincent Clerc à la presse ce mardi matin, Mourad Boudjellal s'est permis une grosse mise au point concernant les rumeurs de mouvement au sein du staff du RC Toulon pour la saison prochaine. Juste avant que le nouvel ailier du RCT ne s'adresse aux médias, l'homme fort varois était bien décidé de mettre les choses au clair. Je démens toutes les informations parues dans la presse ces derniers jours, s'est-il offusqué.

Mourad Boudjellal (Toulon) en conférence de presse
Mourad Boudjellal (Toulon) en conférence de presse

"Personne n'est licencié"

A ce jour, personne n'est remis en question, a précisé Mourad Boudjellal, faisant référence aux rumeurs persistantes annonçant les départs de Diego Dominguez et de Jacques Delmas. Ce sont des suppositions, qui sont devenues des affirmations puis des déclarations alors qu'aucune communication officielle du club n'a été faite, a clarifié le président des vice-champions de France. Personne n'est licencié, il y a juste des discussions en cours, pour bonifier les choses en interne... Diego Dominguez et Jacques Delmas ne sont pas encore partis, a conclu Mourad Boudjelall avant de céder le micro à sa nouvelle recrue Vincent Clerc.

Jacques Delmas (Toulon)
Jacques Delmas (Toulon)
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?