Top 14 - Montpellier: Une solution trouvée pour François Steyn

Montpellier: Une solution trouvée pour Steyn

Le 25/02/2016 à 15:20

Après la mauvaise opération du week-end et la défaite à domicile subie face à Pau, le MHR a enregistré une bonne nouvelle en début de semaine. Après des semaines de tergiversations et d'attente, les internationaux sud-africains Pierre Spies et François Steyn ont enfin atterri dans l'Hérault, respectivement lundi soir et mardi matin.

Subsistaient néanmoins à l'arrivée des deux joueurs des doutes quant à la possibilité pour l'un d'entre eux d'intégrer le groupe, le MHR ayant atteint le nombre maximum de contrats professionnels dans son effectif. Et si Pierre Spies avait d'ores et déjà une place, devenant joker médical d'Antoine Battut, François Steyn était loin d'être certain de pouvoir figurer dans le groupe avant la fin de la saison.

Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c'est la blessure au dos du jeune ouvreur Ilian Perraux, forfait jusqu'à la fin de la saison selon le site du club, qui va finalement permettre à Steyn d'entrer dans l'effectif héraultais. Le dossier médical du demi d'ouverture et son remplacement ont en effet été validés ce jeudi par la commission médicale de la LNR. Il se murmure depuis que les deux Sud-africains pourraient être alignés dès ce week-end à Toulouse...

0
0