Chérèque: "Les obsèques de Serge Kampf ? Ce sera un grand moment d’émotion"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Le président Marc Chérèque aurait mal vécu que Grenoble s’incline contre Brive dimanche alors que le club isérois rendait hommage à Serge Kampf, soutien indéfectible du rugby grenoblois, disparu mardi et dont les obsèques ont lieu ce lundi dans la capitale des Alpes.

"C’était important sur le match aujourd’hui (dimanche, Ndlr), même si le contenu n’était pas bon, que la victoire soit là pour lui rendre hommage, parce que ça m’aurait embêté que ce match qu’on a joué en noir en hommage à Serge Kampf on le perde", a déclaré Marc Chérèque après la victoire des Grenoblois sur les Brivistes (26-22).

"Il y aura très probablement beaucoup, beaucoup de monde à Notre-Dame ce lundi pour les obsèques de Serge Kampf : la grande famille du rugby, les dirigeants du rugby, les Barbarians, les internationaux qu’il a connus depuis la Coupe du monde de 1987 - c’est à peu près à cette période-là qu’il a commencé à se passionner de ce sport - et bien entendu tous les gens qui l’ont connu à Grenoble, aussi beaucoup de gens de Sogeti et de Capgemini. Ce sera un grand moment d’émotion".

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?