Wisniewski: "On va au Racing totalement libérés de toute pression de résultat"

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après son succès convainquant face à Pau (41-15), le FCG de Jonathan Wisniewski affronte samedi le Racing 92. Après avoir déjà engrangé dix points, Grenoble aborde ce déplacement en Ile-de-France avec sérieux mais sans pression négative.

On espérait avoir deux victoires au vu des deux réceptions (Agen et Pau) et des deux déplacements (Clermont et Racing) qu’on avait. On se retrouve avec 10 points, c’est plus que ce qu’on pouvait espérer. On va au Racing totalement libérés de toute pression de résultat. C’est plutôt une position confortable pour aller chez un gros, explique l’ouvreur du FCG.

Jonathan Wisniewski va retrouver pour la première fois Colombes avec d’autres couleurs que le ciel et blanc. La saison dernière, Racing-Grenoble s’était disputé au Havre. L’an dernier, au Havre, ça avait été un peu particulier. Il y a aura un petit pincement. Je ne suis pas retourné dans ce stade depuis que je suis parti. Ce sera un petit moment agréable.

Un moment agréable qu’il souhaite partager avec son coéquipier et ami Fabrice Estebanez qui lui est déjà revenu à Colombes avec le Lou la saison dernière.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?