Grenoble: Wisniewski a inscrit son premier doublé… depuis les Cadets à Toulouse

  • Jonathan Wisniewski, l'ouvreur de Grenoble
    Jonathan Wisniewski, l'ouvreur de Grenoble
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Auteur de 24 des 39 points de la victoire bonifiée de Grenoble samedi soir face à La Rochelle (39-23), Jonathan Wisniewski a non seulement réussi un 100 % dans ses tirs au but mais aussi marqué deux essais. Une première pour lui depuis bien longtemps…

"Je crois que la seule fois de ma vie où j’ai marqué un doublé, c’était en Cadets au Stade toulousain. Après, ça ne m’est jamais arrivé", expliquait dans un sourire l’ouvreur du FCG après le match.

L’ailier Xavier Mignot, qui a lui aussi inscrit deux essais, a félicité son coéquipier. "John a été très performant. Il est capable de sortir des très, très gros matches. Il a fait du 100 % au pied et puis il sort un doublé. C’est lui aussi qui fait basculer ce genre de rencontre en notre faveur."

Au-delà de son cas personnel, Jonathan Wisniewski retient que Grenoble "est dans la bataille pour jouer la 7e place, en plus on va recevoir Castres (mi-avril). Il y a une vraie envie de jouer tous les matches comme des finales, de prendre du plaisir. […] On est lucides : les six premiers sont loin mais il y a cette 7e place qui peut offrir un barrage. On a envie de tout jouer dessus, d’essayer de faire une belle fin de saison et s’offrir un rêve."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?