Grenoble: Un groupe rajeuni à Brive

  • Loick Jammes (Grenoble) face à Oyonnax - 2 avril 2016
    Loick Jammes (Grenoble) face à Oyonnax - 2 avril 2016
Publié le
Partager :

TOP 14 - Compte tenu des nombreuses blessures dans les rangs grenoblois et la qualité qu’ils démontrent quand le staff fait appel à eux, plusieurs jeunes seront sur le pont pour la rencontre à Brive samedi (15h).

Dans le groupe du FCG retenu pour ce déplacement en Corrèze figurent le pilier Denis Coulson, le talonneur Loick Jammes, le deuxième ligne Thomas Jolmes, le troisième ligne Dylan Hayes, le demi de mêlée Lilian Saseras et le centre Clément Gelin.

On a confiance en ces jeunes. Plusieurs ont déjà eu quand même pas mal de temps de jeu avec nous. Il y a aussi des joueurs expérimentés, notamment en première ligne. On a un groupe un peu jeune mais c’est bien pour le futur. C’est du temps de gagné et puis le challenge est intéressant d’aller à Brive. Tout le monde a une carte à jouer. En termes d’état d’esprit, de capacité à poser des problèmes à Brive et à réaliser le meilleur match possible à l’extérieur, on va pouvoir juger les caractères. C’est important pour nous, explique Fabrice Landreau, le directeur sportif de Grenoble.

On note aussi la présence dans ce groupe du troisième ligne Jonathan Best, une seule fois sur la feuille de match en 2016, à Montpellier il y a trois semaines. Blessé au mollet durant plusieurs semaines, le deuxième ou troisième ligne Peter Kimlin effectue son retour.

Le groupe du FCG à Brive

Les avants : Coulson, Taumalolo, Heguy, Jammes, De Klerk, Edwards, Jolmes, Kimlin, Marie, Best, Diaby, Grice, Hayes.

Les arrières : McLeod, Saseras, Bosch, Batlle, Dupont, Kilioni, Farrell, Gelin, Aplon, Gengenbacher.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?