Grenoble: Plusieurs mois d'absence pour Vanderglas et Kilioni

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

On en sait désormais plus sur les blessés de Grenoble après le match à Clermont. Et les nouvelles ne sont pas bonnes. Le troisième ligne Henry Vanderglas devrait être indisponible environ trois mois et l’ailier Daniel Kilioni de deux à trois mois.

Vanderglas, qui avait fait de gros efforts pour revenir après une blessure à une cheville en fin de saison dernière, souffre d’une luxation de la rotule. Quant à Kilioni, c’est une cheville qui est touchée.

Sorti en seconde période en Auvergne, le demi de mêlée James Hart est victime d’une déchirure à l’ischio-jambier. Il devrait être de retour après la trêve liée à la Coupe du monde.

Le talonneur Laurent Bouchet, blessé contre Agen au premier match, sera forfait face à Pau samedi et ne semblait pas très optimiste quant à un retour la semaine prochaine au Racing 92. Le pilier Alexandre Dardet, grosse entorse d'une cheville, est aussi sur le flanc.

Seules bonnes nouvelles pour le FCG : Hendrik Roodt devrait faire son retour dans le groupe contre la Section paloise après son opération à un poignet à l’intersaison. Jonathan Wisniewski s’est entraîné normalement en ce début de semaine. Lui aussi devrait être opérationnel pour samedi. Enfin, Gilles Bosch, luxation de l’épaule durant la préparation, a repris l’entraînement avec le collectif mais sans les contacts.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?