Icon Sport

TOP 14 - Bernard Jackman (Grenoble) assure compter sur Jonathan Best

Grenoble: Jackman assure compter sur Jonathan Best

Le 08/03/2016 à 18:53

TOP 14 - Dans une interview au "Dauphiné Libéré" ce mardi, le Grenoblois Jonathan Best s’interroge sur son absence de temps de jeu avec l’équipe première en 2016. À la fin de la séance du jour, l’entraîneur en chef du FCG Bernard Jackman nous a indiqué qu’il comptait bien sur le troisième ligne.

Dans le quotidien, Jonathan Best, qui n’a plus joué avec l’équipe professionnelle du FCG depuis fin décembre 2015, se demande: "Est-ce que l'on n'a plus besoin de moi ?" Le troisième ligne, 33 ans, est le seul joueur de l’effectif actuel à avoir connu la Fédérale 1 avec Grenoble, celui qui est au club depuis le plus longtemps. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il s’interroge même: "On est peut-être au bout d’une histoire. Les ruptures sont toujours difficiles, il y en a toujours un qui souffre."

Interrogé ce mardi après-midi, Bernard Jackman indiquait ne pas avoir lu l’interview de Best. Il assure compter sur lui. "John Best est un compétiteur, il veut jouer. S’il bosse bien, il va jouer. Je compte sur lui, absolument, et sur tout le monde. On ne peut pas lâcher un joueur, on a besoin de tous." Best ne s’est pas entraîné avec le groupe mardi après-midi. Jackman indique qu’il s’est blessé à un mollet. "Ce n’est pas quelque chose de grave". Avec Alexandre, Diaby, Grice, Kimlin, Vanderglas, Setephano, Hayes et Best, le poste de troisième ligne au FCG est sans doute celui où la concurrence est la plus forte.

0
0