Si le RCT devait ne pas finir dans les six "il n'y aucune raison que je continue" assure Boudjellal

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Après avoir mis la pression sur son staff (avant le match face au Stade Français) et après avoir piqué ses joueurs suite à la défaite à Grenoble, ce jeudi matin Mourad Boudjellal a mis la pression sur... Mourad Boudjellal ! Alors que son club est actuellement 8e en Top 14, le président du RCT a joué la carte de la dramaturgie en évoquant la possibilité que son équipe ne termine pas dans les six.

Je suis responsable. J'ai mal géré la période de la Coupe du monde. On n'avait pas de certitude sur les joueurs qui partaient, et il n'y avait pas beaucoup de joueurs disponibles pour deux ou trois mois. J'ai mal appréhendé cette période. Et si par hasard, à cause de cela, le club n'est pas dans les six à la fin de la saison, il n'y aurait aucune raison que je continue au RCT. J'assumerai, cela voudrait dire que je suis devenu une trompette et que je suis plus nocif qu'autre chose pour le club. Quand je dis, j'assume et j'en tire les conséquences, il faut s'en aller. Mais je ne vois aucune aucune raison pour que l'on ne soit pas dans les six, vous allez encore devoir me supporter.

Une nouvelle sortie du président toulonnais, toujours habile pour détourner l'attention quand son équipe est sous pression, comme cette semaine avant la réception de Montpellier et le début de la coupe d'Europe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?