Boudjellal s'en prend à White : "Quand on est aussi gourmand, il faut fermer sa gueule"

  • Mourad Boudjellal
    Mourad Boudjellal
  • Jake White (Montpellier) - 7 mai 2016
    Jake White (Montpellier) - 7 mai 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - C'est ce mercredi au tour de Mourad Boudjellal de réagir à "l'affaire François Trinh-Duc". Et le président varois s'en prend violemment à Jake White...

Son futur joueur à Toulon, Mourad Boudjellal le défend déjà ! Chez nos confrères de Sud Ouest ce mercredi, le président du RCT a tenu à répondre à Jake White, qui avait sous-entendu que François Trinh-Duc avait décidé de quitter Montpellier pour Toulon pour des raisons financières.

Des propos auxquels Boudjellal n'a pas vraiment goûté... Jugez-plutôt ce tacle au technicien sud-africain en guise de réponse : Ce n'est pas ma guerre. Ce que je peux dire, c'est que Jake White a des moyens surdimensionnés et qu'il a juste les résultats qui correspondent à ces moyens. Je ne crois pas que lui ait signé à Montpellier pour passer ses week-ends au Cap d'Agde... Non, il a signé pour encore plus d'argent. Et quand on est aussi gourmand que lui, il faut fermer sa gueule sur le rapport des joueurs à l'argent.

Jake White (Montpellier) - 7 mai 2016
Jake White (Montpellier) - 7 mai 2016

Surtout, le président toulonnais a précisé que le contrat qui attend l'ouvreur international (29 ans, 53 sélections) était simplement à la hauteur de son talent.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?