Doussain et O'Connor agressés pendant leurs vacances

Par Maxime Brossard
  • Jean-Marc Doussain
    Jean-Marc Doussain
  • Jean-Marc Doussain
    Jean-Marc Doussain
Publié le Mis à jour
Partager :

FAITS DIVERS - Jean-Marc Doussain et son beau-frère, Marvin O'Connor, ont été agressés pendant leurs vacances à la sortie d'une boîte de nuit montpelliéraine. Dans la nuit du 15 au 16 juillet, les deux rugbymen ont été pris à partie par une dizaines d'hommes.

Si Marvin O'Connor a réussi à s'extirper, Jean-Marc Doussain a reçu des coups et s'est fait subtiliser son portable et sa montre, rapporte la Dépêche du Midi. Assommé par les coups et après avoir bu quelques verres, Jean-Marc Doussain ne se serait pas souvenu en détail de l'altercation et aurait passé la nuit dans sa voiture le soir de l'échauffourée, a expliqué le demi de mêlée toulousain à la Police.

Jean-Marc Doussain
Jean-Marc Doussain

Doussain tout de même présent à la reprise

Une triste aventure qui ne l'a toutefois pas empêché d'être présent pour la reprise des entraînements le lundi suivant. Doussain a dernièrement récupéré son téléphone, l'objet ayant été retrouvé par les policiers de Montpellier dans les poches d'un homme qui ne fait pas partie des agresseurs des deux joueurs. Les dix suspects sont donc toujours recherchés.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?