Toulouse: Et cette quatrième place alors ?

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Interrogés tour à tour sur la fameuse quatrième place synonyme de barrage à domicile qui changerait beaucoup de choses en phase finales, les Toulousains ont différemment réagi concernant cette perspective et les deux points de retard qu’ils accusent sur le Racing-Métro.

Pour Jean-Baptiste Elissalde : L’élimination du Racing (en quart de finale de la Champions Cup, ndlr) ne laissera pas de place à la gestion de l’effectif que ce soit avant ou après une demi-finale, ils vont jouer tous les matchs à fond et il sera très dur de leur reprendre ces deux points. Bien sûr que l’on a quand même un petit œil ouvert sur ce qui se passe devant mais on a surtout de gros rétroviseurs sur ceux qui sont derrière .

De son côté Corey Flynn, le talonneur néo-zélandais estime lui que : l’on s’améliore et que si on continue de s’améliorer on aura notre chance . Pour Yoann Maestri : Bien sûr que cela doit être un objectif. Il faut être vigilant mais avoir aussi énormément d’appétit, a rajouté le deuxième ligne international. Enfin, son capitaine en équipe de France, Thierry Dusautoir, estime lui qu' : on est à deux points du 4e, mais le plus important reste de se maintenir dans le peloton de tête. On revient d’assez loin pour prendre les choses tranquillement; a ensuite conclu, en souriant, le capitaine toulousain.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?