Toulon: Galthié en approche ?

  • Fabien Galthié et Mourad Boudjellal
    Fabien Galthié et Mourad Boudjellal
  • Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-Montpellier
    Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

Le début de saison compliqué de Toulon semble décidément hanter les nuits de Mourad Boudjellal. Selon nos confrères de RMC, le président toulonnais serait en contact avec Fabien Galthié. Devant le refus de Diego Dominguez d'arriver sur la Rade plus tôt que prévu pour palier une partie de l'emploi du temps surchargé de Bernard Laporte, l'homme fort du RCT aurait décidé de changer ses plans.

Galthié et Boudjellal ont dîné ensemble à Paris jeudi dernier. Une information de RMC confirmée par le président toulonnais, qui ferait de l'ancien entraîneur montpelliérain sa nouvelle priorité pour succéder à Bernard Laporte. On peut même imaginer que dans le cas d'une troisième défaite consécutive sur la pelouse du Stade français dimanche soir, Mourad Boudjellal pourrait accélérer le cours des évènements...

Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-Montpellier
Fabien Galthié et Mourad Boudjellal en 2010 lors de Toulon-Montpellier

Laporte: "J'entends bien aller au bout de la saison"

Invité à réagir à cette rumeur en conférence de presse ce samedi matin, Bernard Laporte a confié ne pas être au courant. Mais ça me surprendrait,vis à vis de Diego, le président s'est engagé auprès de lui, a poursuivi l'actuel manager du RCT. De mon côté, j'entends bien aller au bout de la saison et j'ai même réaménagé mon emploi du temps pour être là le lundi. Il n'y a pas de crise à Toulon.

"Pour moi il n'y a pas de parfum de crise. Ho, on a perdu deux matchs !" Bernard Laporte en conf avant #SFPRCT pic.twitter.com/dM5PEfdRU7

— RCT - RC Toulon (@RCTofficiel) September 5, 2015

Reste à savoir si Mourad Boudjellal est en train de mettre un énorme coup de pression à son staff technique ou si il compte bien aller au bout de sa démarche.

Ivan Petros, avec Fabrice Michelier

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?