Toulouse: L’hommage qui confirme le départ de Nyanga

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Après dix ans à Toulouse, Yannick Nyanga (31 ans) va quitter le club haut-garonnais à l’issue de la saison pour rejoindre le Racing-Métro. Un secret de polichinelle qui n’a jamais été confirmé même si le Stade toulousain a annoncé ce lundi que le joueur serait célébré en même temps que Jano Vermaak - qui s’est lui engagé avec les Stormers (A.Sud) - samedi face à l’UBB à Ernest-Wallon.

Une façon de lui rendre hommage qui tient visiblement à cœur à Louis Picamoles. On connaît l’importance que Yannick a eu toutes ces années au Stade toulousain. Bien sûr que cela va faire quelque-chose de vivre avec lui ce dernier match. C’est un évènement qui doit nous permettre de nous sublimer pour lui offrir la sortie qu’il mérite.

On échange souvent et il me demande ce que cela m’a fait de quitter Biarritz après y être resté aussi longtemps : je crois qu’il se pose pas mal de questions, a pour sa part estimé dans un large sourire Imanol Harinordoquy. Il y aura sans aucun doute beaucoup d’émotion samedi sur la pelouse d’Ernest Wallon...

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?