Oyonnax: Neil Clark prend sa retraite

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Le talonneur anglais d’Oyonnax, Neil Clark, qui souffrait d’une hernie discale depuis le début de la saison et qui n’avait pas joué le moindre match, a annoncé ce lundi matin qu’il prenait sa retraite, à l’âge de 34 ans.

"Aujourd’hui est une journée qu’aucun joueur de rugby ne veut vivre. Je veux juste remercier tous ceux qui m’ont soutenu durant ma carrière. #RETRAITÉ". C’est avec ce message posté sur Twitter que Neil Clark a annoncé qu’il mettait un terme à sa carrière, un tweet auquel a répondu le club par un autre message: "Remercions notre Oyoman pour les deux saisons passées au sein du club".

Pourtant, comme le laissait entendre le dernier bilan infirmerie, son retour était espéré dans le courant 2015 mais son opération des cervicales cet été ajoutée à l’usure d’une riche carrière surtout en Premiership auront eu raison des derniers espoirs de l’Anglais, qui avait disputé 16 matchs de Top 14 l’an dernier sous le maillot de l’USO. Celui qui était arrivé en provenance d’Exeter en 2013 avait déjà été remplacé dans l’effectif par le Tongien Paula Ngauamo, comme joker médical.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?