Oyonnax: fin de saison pour André, Ursache sur le flanc

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Coup dur pour Oyonnax qui pensait être à nouveau épargné par les blessures et qui a perdu deux nouveaux joueurs: Christophe André et Valentin Ursache. Le premier a terminé sa saison et le second ne fera son retour qu’en février prochain.

Sorti sur une civière à la 21e minute du deuxième match de Challenge Cup face à Brive samedi, les nouvelles ne sont pas bonnes concernant le troisième ligne Christophe André, qui souffre d’une rupture du tendon rotulien. Il sera opéré lundi prochain et cela signifie déjà la fin de la saison pour l’ancien Berjallien et Tarbais. Le deuxième ligne Valentin Ursache souffre, lui, d’une fissure du styloïde radiale. Le Roumain, qui sera absent environ un mois et demi, était revenu à la compétition seulement à la mi-octobre. Mais Christophe Urios confirme que le club ne se mettra pas à la recherche de jokers médicaux.

Il avait un temps été évoqué l’arrivée d’un pilier droit mais le dossier est en "stand-by". On verra en janvier a rajouté le manager qui déplore l’état du terrain d’entraînement à Marchon. Il est catastrophique! On est dans une cour de ferme. Ca me perturbe parce que je ne peux pas faire ce que je veux sans compter que les mecs y laissent des plumes. Depuis que le terrain est mauvais, on a un nombre incalculable de ressentis musculaires. Du coup, on fait des entrainements plus courts, avec moins de courses. On gère les charges, précise t-il. Jeudi, le groupe ira s’entraîner sur son stade Mathon, qui est pourri aussi (sic !).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?