Grenoble : Plusieurs joueurs absents ou incertains pour La Rochelle

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Pour la réception samedi de La Rochelle au Stade des Alpes, Grenoble devra se passer des services de ses piliers droits Dayna Edwards et Jono Owen. Edwards souffre d’une blessure au plancher orbital alors qu’Owen est absent cette semaine pour un motif familial.

Le talonneur Anthony Hegarty, blessé contre Bordeaux-Bègles samedi dernier, devrait lui aussi être forfait. Il ne s'est pas entraîné mardi avec l'équipe et devrait être remplacé dans le groupe par Laurent Bouchet, touché à l’épaule contre l’Argentine en préparation, qui est désormais opérationnel.

Plusieurs autres joueurs sont incertains pour samedi. Le deuxième ligne, et capitaine contre l’UBB, Ben Hand a reçu un coup sur son avant-bras gauche près du coude mardi à l’entraînement. "C’est la malédiction du capitaine" en rigolait presque l’Australien. En effet après Fabien Gengenbacher à Clermont puis Benjamin Thiery la semaine passée avant Bordeaux, c’est le troisième capitaine touché à Grenoble. Autre incertitude pour La Rochelle : l’ailier Julien Caminati qui est touché à un mollet. Le deuxième ligne Ross Skeate, hanche, devrait être juste pour être aligné même s’il n’est pas totalement exclu encore qu’il puisse faire partie du groupe. Fabrice Landreau parlait samedi dernier d’une absence de 10 à 15 pour le Sud-Africain passé par Toulon et Agen. En revanche, bonne nouvelle, le deuxième ou troisième ligne Peter Kimlin ne se plaint plus de son mollet et postule ainsi pour samedi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?