Grenoble: Landreau va proposer à Noriega de poursuivre sa mission deux ou trois semaines

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le 7 décembre, Patricio Noriega débutait une mission d’expertise sur le secteur de la mêlée pour l’ensemble du club de Grenoble. Elle devait durer à peu près un mois. Fabrice Landreau, le directeur sportif du FCG, souhaiterait que l’ancien manager de Bayonne la prolonge de deux ou trois semaines.

La mission n’est pas terminée. Avec les vacances scolaires, il n’a pas pu intervenir sur les équipes de jeunes, sur les éducateurs et sur le centre de formation parce qu’il n’y a pas de compétitions en ce moment, explique Fabrice Landreau. Je vais lui demander de poursuivre sa mission encore deux ou trois semaines auprès de l’équipe. Après, ce n’est pas moi qui décide. C’est son planning à lui. La balle est dans le camp de l’ancien pilier international.

Quant à savoir si Patricio Noriega continuera d’intervenir ponctuellement par la suite auprès de la mêlée grenobloise, le directeur sportif du FCG reste prudent: Aujourd’hui, je ne peux pas répondre à ça parce qu’il n’est que consultant. Si un club professionnel lui demandait de prendre en charge une équipe, il ne pourrait pas travailler avec nous.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?