Grenoble: 18 blessés actuellement

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Les vacances n’ont pas permis à Grenoble de récupérer des blessés, bien au contraire. Alors qu’ils ont repris le chemin de Lesdiguières mardi pour des tests physiques, les Grenoblois se sont entraînés ce mercredi à effectif réduit.

Certains joueurs en ont même certainement terminé de leur saison comme les piliers Alexandre Dardet (accident de la circulation il y a quelques semaines) et Rémy Hugues (biceps, absent trois à quatre mois). Le troisième gaucher blessé Albertus Buckle devrait reprendre l’entraînement d’ici une vingtaine de jours. L’arrivée de Fabien Barcella est donc vraiment une bonne nouvelle pour le FCG.

L’ailier Alipate Ratini, touché au cartilage d’une côte à Brive lors du dernier match de Top 14, est aussi absent. Le deuxième ligne Hendrik Roodt et le troisième ligne Rory Grice sont revenus de congés avec le dos bloqué. Les arrières Gio Aplon (mollet) et Fabien Gengenbacher (épaule) sont toujours aux soins. Seule bonne nouvelle, le talonneur Arnaud Héguy, touché au cartilage d’une côte à Bordeaux et préservé à Brive, postule pour la réception de Montpellier le samedi 21 février.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?