Grenoble: Grosse béquille à une cuisse pour Wisniewski

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le demi d’ouverture de Grenoble, Jonathan Wisniewski, qui n’a pas souhaité s’exprimer sur sa non sélection dans la liste des 36 joueurs appelés à préparer la Coupe du monde, souffre d’une grosse béquille à une cuisse. Il a été ménagé mardi à l’entraînement et se testera jeudi pour voir s’il est apte pour le match à Lyon samedi, où le FCG a besoin d’au minimum un point pour se maintenir.

"La plus grosse erreur serait de se demander ce que les Lyonnais vont faire, quelle équipe ils vont mettre. Nous on sait ce qu’on a à aller chercher pour notre maintien. On a notre destin entre les mains. Je crois qu’à avoir fait ce super match contre Toulouse (32-11 samedi dernier, NDLR) a redonné de l’enthousiasme à tout le monde. Il faut rester sur le même état d’esprit, le même tempo, se dire qu’on n’a rien à attendre de Lyon et aller chercher le maintien par nous-mêmes", a expliqué le meilleur réalisateur du Top 14.

Pour ce déplacement dans le Rhône, Grenoble n’est pas certain de disposer de son pilier gauche Albertus Buckle, touché à l’épaule samedi dernier contre Toulouse. Le trois-quarts centre Xavier Mignot, victime d’une entorse de la cheville contre Clermont il y a 10 jours, se testera aussi jeudi.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?