Article
commentaires
Top 14

Montpellier: Ben Mowen aligné d'entrée à Clermont


Par Fabien Pomiès
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 28/08/2014 à 16:57 -
Par Fabien Pomiès - Le 28/08/2014 à 16:57
Montpellier: Mowen aligné d'entrée à ClermontComme annoncé par Fabien Galthié, le troisième ligne australien Ben Mowen va connaître sa première titularisation avec Montpellier à Clermont. Deux autres recrues débuteront : Tom Donnelly et Antoine Battut. A noter que Tuitavake est absent.

Le XV de départ: Berard ; Dupont, Ebersohn, Olivier, Fall ; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue ; Battut, Mowen, Ouedraogo (cap) ; Timani, Donnelly ; Mas, Ivaldi, Nariashvili.

Les remplaçants: Bianchin, Watremez, Tchale-Watchou, Qera, Pelissié, Nagusa, Ranger, King.

 
 

commentaires


  • vann6929/08/2014 13:10

    Avec Mowen qui arrive, plus Donelly, Ouedraogo et Battut, si Montpellier n'y arrive pas en touche, faut que le talonneur arrête le rugby. Et en contre, ça devrait aussi être un alignement dangereux.

  • lolvs29/08/2014 10:37

    En effet l'ASM a toutes les raisons d'être très confiant !! Ce n'est pas vraiement l'équipe type qui va se présenter à Clermont, car on ne connait pas encore tout a fait la valeur de beaucoup de nos nouvelles recrues qui seront alignées pour ce match. Ajouter à cela une première ligne dont ils nous manque 3 joueurs de poids (P.Cilliers, M.Bustos, D.Attoub). Nous allons beaucoup souffrir en mélée. Pour finir notre charnière n'est pas encore totalement rentrée de vacances,...la tête loin des perches... On ne met pas Selponi à la place d'un FTD moribond qui est sur la liste de 30, alors que notre jeune pépite devra porter l'équipe à des moments cruciaux. Donc Oui on va prendre une valise, il n'y a que notre ligne de 3/4 qui pourrait l"illustrer si elle a de bons ballons, on compte sur Olivier l’infatigable, Ebersohn le funambule, Ranger le démolisseur, et Nagusa le finisseur, on reste observateur sur Fall et Dupont, il nous manquera Tuitavake le plus complet et Viriviri la fusée.

  • Languedocien29/08/2014 10:31

    Oui je suis d'accord. Après je crois que l'équipe connait actuellement le même problème que l'année dernière ou il y avait eu un sérieux passage à vide ! On à du mal à trouver les automatismes, les joueurs se connaisent pas encore vraiment. Mais je constate que Ranger monte en puissance et que l'effectif et encore plus costaud que l'année dernière ! Alors si on se reveille vite, ya de quoi faire quelque chose de grand ! J'espère déjà une belle réaction ce soir !!!! ALLER LE MHR