Lyon: De grosses tensions entre Azam et Lane

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le Mis à jour
Partager :

Dernier au classement, Lyon est tout proche de la crise de nerfs. Une crise symbolisée par les relations entre Tim Lane et Olivier Azam. Les deux hommes ne seraient plus en phase depuis plusieurs semaines et ne s'adresseraient quasiment plus la parole.

Au début de cette rupture, comme l'annonce Sud Radio, il y aurait un problème quant au rôle de chacun au sein du staff. Tim Lane, manager, aurait également voulu s'occuper des trois-quarts, mission qui est revenue à Scott Wisemantel.

Le manque d'investissement de Tim Lane, de temps en temps absent, serait également au coeur des débats. De plus, Lane et Azam ne partagent pas du tout la même conception du jeu: l'Australien prône un jeu total alors que le technicien en charge des avants préfèrerait un schéma plus restreint mais efficace. A l'image de la copie rendue à Grenoble (défaite 34-30).

Enfin, le staff rhôdanien serait sous pression et certaines décisions pourraient être prises en cas de revers à domicile contre Montpellier samedi. Par ailleurs, Olivier Azam, en fin de contrat, serait en pôle position afin de succéder à Christophe Urios du côté d'Oyonnax.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?