Article
commentaires
Top 14

Yoann Huget (Stade toulousain): "Il faudra de la vigilance face à l'UBB"


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 17/12/2013 à 11:33 -
Par Clément Mazella - Le 17/12/2013 à 11:33
Huget: "Il faudra de la vigilance face à l'UBB"Le trois-quarts international de Toulouse, Yoann Huget, se méfie énormément de la puissance de feu des arrières de l'UBB, qui se rendront à Ernest-Wallon samedi. Il estime aussi que les Toulousains doivent une revanche à leur public après la défaite à domicile face au Connacht.

"Il va falloir que nous restions vigilants. Nous ne devons pas oublier que nous restons sur une défaite devant notre public. Nous avons à cœur de bien finir l’année devant nos supporters, et de leur offrir un beau cadeau de fin d’année. Tout le monde connaît l’UBB. C’est une équipe joueuse, ambitieuse, qui n’hésite pas à jouer tous les coups, et à mettre un gros volume de jeu, même à l’extérieur. Le groupe comprend des joueurs de grande qualité comme Talebula ou Connor. Il faudra de la vigilance derrière pour contrer ce type de joueurs", a déclaré Huget sur le site du club toulousain.

 
 

commentaires


  • allezbegles18/12/2013 10:57

    exact! sans compter le match de l'aller où nous menions 32-10...méfiance

  • allezbegles18/12/2013 10:55

    je te rappelle les deux matchs de l'année dernière qu'on aurait dû gagner... tu ne t'intéressais peut-être pas encore au rugby:-)

  • t0ul0us118/12/2013 09:18

    Si on arrive pas à enterrer l'UBB chez nous quand même, ça craint... Je pense que le Stade va gagner, et assez nettement. Entre la victoire à Galway de Samedi dernier et le match retour des Sarries le 11 Janvier pour lequel il faut instaurer une bonne dynamique, je pense que le Stade va tourner comme un avion pendant un mois