Article
commentaires
Top 14

Toulon: Reprise de la course pour Michalak


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 26/08/2013 à 13:57 -
Par Rugbyrama - Le 26/08/2013 à 13:57
Toulon: Reprise de la course pour MichalakLe demi polyvalent international, Frédéric Michalak, a repris ce lundi matin l'entraînement comme l'annonce le RCT sur Twitter. Le joueur s'était blessé sérieusement à l'épaule gauche lors de la tournée du XV de France en Nouvelle-Zélande cet été. Il a notamment effectué une séance de jeu au pied. A noter que, comme prévu, le talonneur Jean-Charles Orioli a également effectué son retour.
 
 

commentaires


  • cedmoi29/08/2013 09:28

    Je pense moi que ce n'est pas une chèvre il a été en pleine bourre au test de novembre 2012 car il sortait des Sharks ou il a tout le temps jouer 10 après Laporte la fais jouer 9 a Toulon donc il a perdu ses repère et en plus cet imbécile de psa a fini de le cramer en le sélectionnant sans cesse au tournoi alors qu'il était déjà foutu ...

  • patrikpatoche27/08/2013 12:39

    Je pense malheureusement pour lui qu'il jouera de moins en moins les gros matchs. Michalak est très bon mais trop inconstant, il a du mal a jouer sous pression, depuis 2003 il a jamais réussi a être le titulaire incontesté dans un club pendant une saison et je pense qu'il ne gagnera jamais la régularité qui fait les grands numéro 10. Il a pas réussi a retrouver sa place à Toulouse lorsqu'il est revenu et sa place en EDF tient à un match face à l'Australie l'année dernière (il avait été moins bon face à l'argentine et vraiment pas bon face aux Samoa). Depuis on enchaîne les contre performances et on est l'équipe européenne qui produit le moins de jeu.

  • patrikpatoche27/08/2013 12:29

    tu dis la même chose que moi, il n'est titulaire à aucun des 2 postes. Certes il a pas mal joué la saison dernière mais dès que les titulaires sont là il joue plus.