Article
commentaires
Top 14

Toulon: Craig Burden dans le groupe contre Toulouse


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 25/10/2013 à 14:04 -
Par Rugbyrama - Le 25/10/2013 à 14:04
Toulon: Burden dans le groupe contre ToulousePour le déplacement à Toulouse ce samedi dans le cadre de la 10e journée de Top 14, le talonneur sud-africain, Craig Burden, est dans le groupe pour la première fois. Arrivé comme joker médical de Sébastien Bruno, il a signé en fin de semaine dernière. A noter les absences d'Ali Williams, Maxime Mermoz, Benjamin Noirot, Steffon Armitage, Joe Van Niekerk ou Michael Claassens, entre autres.

Bryan Habana, pour sa part, n'est pas encore opérationnel.

Les avants: Bruni, Burden, Castrogiovanni, Chilachava, Fernandez Lobbe, Fresia, Gunther, Hayman, Masoe, Mikautadze, Orioli, Rossouw, Sheridan, J. Smith, Suta.

Les trois-quarts: D. Armitage, Bastareaud, Giteau, Michalak, Mitchell, Palisson, D. Smith, Tillous-Borde, Wilkinson, Wulf.

 
 

commentaires


  • bsn25/10/2013 12:11

    Avant de balancer une composition d'équipe comme ca, il faut être sur de toi...apparement tu ne l'es pas car ta compo est en grande majorité fausse. Alors je vais te la donner moi la compo d'équipe pour toi et rien que pour toi en exclu :) : Sheridan - Burden - Castrogiovanni - Suta - Mikautadze - Bruni - Gunther - J. Smith - Tillous Borde - Michalak - Smith - Wulf - Bastaraud - Paliisson - Mitchell. Bernie fait totalement l'impasse sur ce match et je pense qu'il a bien raison, recevant 2 fois par la suite en TOP14 et ayant ensuite un match de HCUP décisif; Composition inédite à beaucoup de poste et équipe BIS clairement.

  • cocolastico1125/10/2013 02:05

    Ali Wiliams a une fracture du coude Rossouw a été rappelé en catastrophe d'afs où sa femme est en train d'accoucher (il est sur le banc) Botha a mal au dos (si c'était un match éliminatoire il jouerait) voir à Cardiff où il sort en se tenant le dos; Van Niekerk, Habana, Classens sont blessés Les seuls au repos sont Mermoz (bcp joué) et Tuisova, peut-être steffon Armitage bien que ce soit peut-être plus profond, Noirot (bcp joué tout le match) . Le retour de Sheridan (titulaire à Toulon) et le choix de Frésia mettent Felsina et Chiocci au repos Toulon fait peu tourner Mermoz sort mais Bastareaud rentre. Tillous-Borde revient Sheridan aussi, arrivée du joker Burden, en 2ème ligne 2 gros absents bléssés mais Suta c'est costaud. En 3ème ligne Bruni est plus qu'un remplaçant comme Gunther. Derrière, les 3/4 ailes se tirent la bourre (Palisson n'est pas une doublure). Et si Toulon met plus de JIFF sur sa feuille, on va pas s'en plaindre. Une équipe: Sheridan, Orioli, Hayman, Suta, Mikautadze, Fernandez-Lobbe, Masoe, Bruni (ou Gunther), Tillous-Borde (ou Michalak) Wilko, Palisson, Bastareaud, Giteau, Mitchell et D Armitage, on peut pas dire que ce soit une équipe réserve

  • CDU8424/10/2013 22:17

    Bien sur qu'il y aura beaucoup de turn over, ce sera une équipe bis....BL pense déjà au calendrier, après ce match il reçoit 2 fois à Mayol et se déplace à Exeter pour un match décisif de Hcup....il doit faire reposer ses cadres "fatigués".....le match de Samedi n'est pas une priorité, même si l'équipe alignée aura fière allure sur le papier avec sûrement un gros banc de remplaçant. Bref, la victoire à Toulouse reste de la science fiction pour le staff... Toulon est quand même la seule équipe du top 14 à avoir toujours ramené un point minimum de ses défaites en déplacements mais vu le niveau actuel de Toulouse ( et surtout le notre) il faudra espérer un coup de fatigue de leur part après leur performance de Wembley, ou sinon....ce sera la fessée !!!!