Mignoni - Toulon - 14 septembre 2013 - DPPI
 
Article
commentaires
Top 14

Toulon-Bayonne (18-12), réaction - Pierre Mignoni (RCT): "Je ne nous ai pas reconnus"

Mignoni: "Je ne nous ai pas reconnus"

Par Midi Olympique
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 22/09/2013 à 17:25 -
Par Midi Olympique - Le 22/09/2013 à 17:25
Déçu de la performance des siens face à l'Aviron bayonnais, Pierre Mignoni espère que le RCT montrera un tout autre visage à Oyonnax, le week-end prochain...

Comment analysez-vous la victoire de votre équipe, face à Bayonne (18-12) ?

Pierre MIGNONI: Ce n'est pas satisfaisant. Nous avons connu beaucoup trop de déchet. Sincèrement, nous n'avons pas évolué à notre niveau réel, face à Bayonne. Nous n'avons pas été précis en conquête, imprécis dans nos lancements de jeu... Je ne nous ai pas reconnus. Le RCT s'est compliqué la tâche tout seul.

Qu'avez-vous pensé de l'Aviron bayonnais ?

P.M: Les Bayonnais sortaient de plusieurs contre-performances à l'extérieur (Toulouse, Clermont et Brive) et s'étaient déplacés à Mayol avec des intentions. Ils ont été très agressifs en défense et sur les phases de combat. Ils nous ont posé de sérieux problèmes.

Y a-t-il des satisfactions, toutefois ?

P.M: Nos deux ailiers (Josua Tuisova et David Smith NDLR) ont réalisé une bonne performance. David voulait nous prouver que son match décevant face à castres, la semaine dernière, n'était qu'un accident. Notre mêlée fut également satisfaisante. Elle nous a permis de compenser nos déchets dans l'alignement (cinq ballons perdus en touche NDLR).

Comment appréhendez-vous le prochain déplacement à Oyonnax ?

P.M: Notre prestation poussive face à Bayonne fut un peu inquiétante mais nous permet au moins de garder la tête froide. Nous savons ce qu'il nous reste à accomplir, avant ce déplacement à Oyonnax. Une grosse semaine de travail nous attend.

 
 

commentaires


  • Annie Costa23/09/2013 19:33

    Le mal c'est vous qui le faite avec vos poste anti toulonnais !! Vous pouvez pas un peu vous occupez de vous et de votre équipe sa nous ferait des vacances!!

  • Annie Costa23/09/2013 19:29

    Je ne comprends pas votre raisonnement si le public siffle c'est après les décisions de l'arbitre et dans tout les stades sa sifflent il ni à pas qu'a Toulon arrêté de nous faire passe pour des voyous ras le bol regardez un peu les autres!!

  • ALAIN7812023/09/2013 19:16

    Des amis toulonnais, oui 1 ou 2 au boulot. Surtout une épouse originaire de Grimaud, supportrice du RCT et moi du ST ! Quant à dire que tous les supporters sont des voyous, je ne le pense pas même si l'attitude des tribunes de Mayol frise parfois le chauvinisme exacerbé. Et je sais vous n'oubliez rien et vous êtes rancuniers....bon j'arrête là , mon épouse me le rappelle tous les weekends, mais qu'est-ce que je l'aime... Amitiés.