Le RCT assure ses arrières

  • Maxime Mermoz et Delon Armitage - Toulon - Mai 2013
    Maxime Mermoz et Delon Armitage - Toulon - Mai 2013
Publié le
Partager :

Le RCT a décidé de conserver dans ses rangs Delon Armitage et Maxime Mermoz. Les deux joueurs ont prolongé, respectivement deux et trois ans.

Toulon poursuit sa vague de prolongations. Après les avants Steffon Armitage ou Ali Williams, place aux arrières. Ce mardi, l’Anglais Delon Armitage (30 ; 26 sélections) a décidé de poursuivre son aventure sur les bords de la Rade débuté en 2012. Cadre lors du titre de champion d’Europe décroché l’an passé, l’aîné des frères Armitage a paraphé un contrat de deux ans. "Je suis content d'avoir prolongé dans un club ou je me sens bien et avec lequel j'espère gagner d'autres titres", a-t-il déclaré, heureux, sur le site du RCT, quelques minutes après sa signature. Piste notamment par Montpellier, il imite ainsi le centre international Maxime Mermoz (27 ans ; 25 sélections), qui s’était mis d’accord lundi pour un nouveau contrat de trois ans.

Mermoz: "Je me régale"

Ce dernier a notamment fait part, dans les colonnes de la Provence, de son bien-être dans le Var. "A titre personnel, je m'exprime pleinement au sein de cette équipe. Rugbystiquement, donc, je me régale. De plus, j'évolue dans un club très ambitieux. […] Je veux m'inscrire dans la durée. Avec le club, on a déjà écrit une belle page, la saison dernière, avec la victoire en H Cup. Le RCT fait rêver beaucoup de joueurs et de passionnés de rugby. Et puis, ce n'est pas négligeable, que ce soit sur le terrain ou en dehors, je m'éclate". L’ancien Toulousain et Catalan côtoiera également l’an prochain le Gallois Ian Evans, le Géorgien Mamuka Gorgodze ou le talonneur international, Guilhem Guirado, qui ont tous signé au RCT.

tweet

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?