Article
commentaires
Top 14

Top 14, Usap-MHR, Camille Lopez (réaction): "Jouer ouvreur derrière de tels avants, c'est facile"


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 14/09/2013 à 11:02 -
Par Rugbyrama - Le 14/09/2013 à 11:02
Lopez: "Jouer ouvreur derrière de tels avants, c'est facile"A l'issue de la victoire de son équipe sur Montpellier (28-16), l'ouvreur de Perpignan, Camille Lopez a rendu hommage à ses avants en conférence de presse. Assurant un conquête propre, ils ont permis au demi d'ouverture catalan de jouer avec plus de facilité.

"Nous travaillons de nombreuses phases durant la semaine, là cela a payé. Je crois qu'aujourd'hui (vendredi, NDLR) jouer ouvreur derrière de tels avants, c'est facile. Le rugby commence devant et les avants ont fait un énorme boulot et méritent d'être félicités. On travaille comme ça depuis le début de saison. Cela ne nous a pas souri à certains matches, ce soir on se retrouve défensivement, on rate moins de plaquages même s'il y a encore du déchet, mais le parfait n'existe pas. En travaillant comme cela, ça se concrétise par cinq points, c'est bien".

 
 

commentaires


  • rugbysuisse17/09/2013 11:23

    sauf que le top 14 a changé et que le printemps sera chaud et qu'affronter les grosses cylindrées qui pourront se permettre d'avoir quelques joueurs clefs sur le banc, sera très difficile pour des équipes diminuées par une saison interminable. A l'USAP, on voit bien que des joueurs clefs tiennent la baraque et avec brio, mais si tu en enlèves 2 sur blessures, honnêtement cela va être une autre affaire...

  • canigou14/09/2013 23:59

    En tout cas on est enfin à notre place 4eme et encore sans le holdup du SF ou plutot des arbitres on serait premier avec Clermont !!!! Et le SF 10eme !!! Donc j'appelle ça un excellent début de saison pour le 11eme budget du TOP 14...allez l'USAP !

  • rugbysuisse14/09/2013 21:59

    de faire peur oui, sur quelque matchs...mais la saison est longue je ne connaissais pas l'expression peintre lol