Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Transfert: le Fidjien Viriviri signe à Montpellier


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 08/01/2014 à 10:34 -
Par Clément Mazella - Le 08/01/2014 à 10:34
Montpellier: Le Fidjien Viriviri annonce sa signatureLe Fidjien Samisoni Viriviri jouera la saison prochaine à Montpellier, a déclaré mardi le joueur à l'AFP.

"J'ai signé avec Montpellier il y a quelques jours et je rejoindrai mon nouveau club en France en juin, a déclaré le co-meilleur marqueur d'essais du circuit mondial de rugby à VII cette année. J'avais déjà eu des propositions de clubs français mais je les avais déclinées car je voulais jouer un peu plus longtemps à VII, mais maintenant je suis prêt pour un contrat à XV".

Viriviri joue à l'arrière pour son club fidjien de Nadroga mais passera à l'aile à Montpellier.

 
 

commentaires


  • dancarterisgod09/01/2014 14:39

    la convention LNR - FFR est la cause de vos complaintes vis à vis des jeunes Français et ce n'est que le début....Le MHR ne fait que s'armer en fonction du délire des PSA, Camou et autres pardessus; rien à voir avec une philosophie glogale...RCT champion d'Europe avec cette politique, donc tout le monde et même toulouse va copier, tout simplement

  • dancarterisgod09/01/2014 14:35

    il est trop bon, mais surtout trop intelligent....

  • lolvs09/01/2014 13:52

    Pour moi, dans tous les sports la plupart joueurs ont des valeurs mais dans les sports majeurs professionnels, les agents de joueurs sont de vrai requins. Et ils sont à l'origine de la spéculation et de la flambés des transferts et des salaires qui finissent par faire perdre le sens de réalités à certains. C'est même arrivé en Hand avec l'imbroglio des paris qui a discréditer les frères karabatic entre autre.