Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Toulon: Bakkies Botha et Ali Williams de retour face au Stade français ?


Par Clément Mazella
Dernière mise à jour Le 29/04/2014 à 11:08 -
Par Clément Mazella - Le 29/04/2014 à 11:08
Toulon: Botha et Williams de retour face au Stade français ?Les deuxième ligne de Toulon, Bakkies Botha et Ali Williams, pourraient faire leur retour pour la réception du Stade français samedi lors de la 26e journée de Top 14, comme l'indique La Provence. Botha n'a plus joué depuis fin janvier et une fracture du radius alors que le All Blacks, Ali Williams, est écarté des terrains depuis plus d'un mois à cause d'une déchirure à un biceps.

Par ailleurs, le troisième ligne, Chris Masoe, ne devrait pas être remis à temps pour rejouer cette saison, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou début décembre.

 
 

commentaires


  • RCTdu5701/05/2014 01:26

    Il essaie de donner son maximum sur tous ses matchs , c est palpable a chacune de ses sorties . Il a effectivement et c est plus que probable le besoin de se reposer et de reprendre un peu de punch et d explosivite au cas ou , pour les phases finales de top . Il vient de fournir de tres gros matchs de forte intensite . La rentree des patrons vont lui faire plus grand bien a notre Olivier . J apprecie ce joueur courageux .

  • MuguEtoile01/05/2014 00:37

    Ce qui est sûr, c'est que des anti-toulonnais, d'ici 2020, il y en aura encore et toujours trop. Pour te répondre, le club et ses supporter investissent dans un centre de formation, de jeunes. Une stratégie à long terme est mise en place...

  • MuguEtoile01/05/2014 00:27

    Le but n'est peut-être pas de faire la guerre des chiffres. Je serai le plus heureux si le club arrivait à former un Giteau ou un Wilkinson purement toulonnais (d'accord je met la barre très haute :p). Mais c'est pour dire que tant qu'on sera capable de former des jeunes sélectionnables en équipe pro, peut importe le nombre de français ou d'étrangers au RCT.