Top 14

Top 14, Racing Métro, Laurent Labit: "L'arbitre vidéo nous appellera dans deux jours pour s'excuser"

A l'issue de la défaite contre Toulon (41-14), s'il a concédé que le Racing était inférieur au RCT, Laurent Labit, l'entraîneur francilien est revenu sur l'essai de Matadigo qui a été refusé aux siens après arbitrage vidéo lors du premier acte. Il a ainsi rappelé qu'un essai avait déjà été annulé face à Brive la semaine passée.

Top 14, Racing Métro, Laurent Labit: "L'arbitre vidéo nous appellera dans deux jours pour s'excuser" "On avait dit avant le match que c'était un peu tôt pour rivaliser avec cette équipe. Il reste beaucoup de travail, il faut aller dans le dur et aller se faire mal. Le premier tournant est l'essai refusé et la seconde action où l'arbitre siffle un en-avant et en plus il y a la pénalité inutile et largement évitable en fin de première période. Comme il l'a fait pour la 1re journée, l'arbitre vidéo nous appellera dans deux jours pour s'excuser et dire qu'il s'est trompé. Sur la seconde période il n'y a aucune contestation. On est très loin d'être en place. On a craqué en seconde période et Toulon est alors devenu euphorique."

 - Rugbyrama@RugbyramaFR
 
 
 
À ne pas manquer
  • Abonnement

    Gérez votre abonnement ou abonnez-vous à Midi Olympique, le journal du rugby : voir toutes nos offres…

  • La chronique de Pierre Villepreux

    Ancien international français, il a également été entraîneur du XV de France et reste encore aujourd'hui un des personnages phare du rugby Français.

  • Toutes nos vidéos

    Retrouvez toutes nos vidéos de rugby…

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
iPhone | Android |