Article
commentaires
Top 14

Top 14 - Montpellier: Jonathan Pélissié touché à un oeil


Par Rugbyrama
Dernière mise à jour Le 03/11/2013 à 11:53 -
Par Rugbyrama - Le 03/11/2013 à 11:53
Montpellier: Pélissié touché à un oeilLe demi de mêlée de Montpellier, Jonathan Pélissié (25 ans), qui figure dans la sélection de l'équipe de France pour les tests de novembre, s'est blessé à un oeil lors du match face à Grenoble ce samedi. Victime d'un hématome à un oeil, Pélissié a heurté son partenaire Anthony Tuitavake avant d'être remplacé par Benoît Paillaugue à la 30e minute de jeu.

"Il n'y voyait pas. Il a pris un doigt dans l'oeil. Je ne sais pas si c'est inquiétant", a commenté l'entraîneur Fabien Galthié au terme de la rencontre.

"Il a une plaie à l'oeil, mais ce n'est rien de grave. Il part rejoindre l'équipe de France", a précisé ensuite le staff médical de Montpellier.

 
 

commentaires


  • AnthoCorneto03/11/2013 22:46

    Je comprends vraiment pas son entêtement à vouloir aligner Parra (qui n'arrive pas à être bon en Equipe de France contrairement à Clermont) et Michalak (qui est aujourd'hui toujours en convalescence de l'épaule qu'il a laissé en Nouvelle Zelande)...

  • AnthoCorneto03/11/2013 22:44

    Celui qui a largement sa place dans l'équipe de France depuis la moitié de saison dernière c'est Benoit Paillaugue. Il est aussi rapide et filou que Pelissié, mais il est meilleur au pied ! C'est je pense un des meilleurs 9 français du Top 14, et ce malgré son tout petit gabarit. J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre la selection de Pellissé arrivé fraichement au MHR avec seulement quelques matchs alors que La Paille montre qu'il a le talent depuis bien plus d'un an. La preuve, il à mis Julien Tomas sur la touche. A defaut d'avoir de vrais 10, Montpellier peut se targuer d'avoir deux 9 excellents.

  • nazka3403/11/2013 19:49

    Il n’empêche que je ne suis pas sure qu'on aurais gagner Grenoble si il n'était pas sortie. On avais besoin d'un butteur fiable et Paillaugue est l'homme de la situation. Pélissié est un bon butteur mais moins bon que la paille.