Rugbyrama

Top 14, Le MHR attend l'Australien Sitaleki Timani "de pied ferme"

Montpellier attend Timani "de pied ferme"
Par Midi Olympique

Le 29/08/2013 à 09:40

Alors que la presse sudiste annonçait ce mardi qu'un accord avait été signé entre le deuxième ligne australien, Sitaleki Timani, et les Melbourne Rebels, l'encadrement de Montpellier, où le joueur s'est engagé, attend de son côté le joueur "de pied ferme."

Altrad: " On a parlé avec la Ligue et la Fédération "

A Montpellier pourtant, où le joueur avait choisi de s'engager, l'encadrement du club ne veut pas céder à la panique pas. La raison? Le contrat du joueur au MHR mentionne qu'une lourde sanction financière est prévue en cas de désistement. "Comme Ranger, il a signé un contrat peu de temps après les tests de l'année dernière qui comporte une clause de pénalité s'il ne vient pas", synthétise le président héraultais, Mohel Altrad, joint par téléphone.

Montpellier ne s'avoue d'ailleurs, de son côté, pas vaincu dans cette histoire et croit encore en ses chances d'attirer le joueur dans ses rangs cette saison. "On a parlé avec la Ligue et la Fédération pour essayer de débloquer la situation, détaille Mohed Altrad. Maintenant, nous l'attendons de pied ferme." Le MHR semble ainsi prêt à défendre ses intérêts. L'affaire n'en est donc peut-être qu'à ses prémices. "Nous l'attendons depuis le 1er juillet, il avait l'accord de son club et de sa province", assure le président héraultais. Affaire à suivre...

0
0